Schaller S-Locks M BC

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Vous cherchez des Strap Locks ? Ne cherchez pas plus loin.
LAUP 11.10.2021
Vraiment, je cherchais des Strap Locks pour 2 de mes basses, et j'ai testé 2 paires de Strap Locks pour différencier : Les Fender et les Schaller et pour ma part c'est nickel !

Certes l'installation sur les Schaller sont un peu plus complexes étant donné que ça requiert une clé Allen d'un diamètre très précis contrairement aux Fender qui n'ont besoin que d'un simple Cruciforme.

Mais le résultat est bluffant des 2 côtés, ça tient très bien, vous pouvez sauter, courir, faire des galipettes avec votre instrument, ça ne craint rien !

Je recommande !

Achat obligatoire même si ...
LéoV 29.11.2018
J'utilise des Strap-Lock de Schaller sur toutes mes guitares depuis un moment. Ayant acheté une nouvelle guitare récemment, j'ai donc commandé ces nouveaux Strap-Lock par la même occasion. Ils sont solides et s'adaptent aux anciens systèmes mais je préfère toujours les anciens justement. La vis de fixation dans le corps est intégré dans le strap-lock et est au format BTR, là où avant on pouvait utilisé la vis qu'on voulait (celle de la guitare d'origine par exemple) et généralement au format cruciforme. Le système de lock en lui-même est assez bien mais un poil trop dur, ce qui peut être rassurant mais les anciens ont plus de jeu et je n'ai jamais eu un problème de décrochage.
En bref, c'est un bon produit mais la version précédente était un poil mieux pour moi

Bien mais...
Surinor 11.06.2020
Alors niveau qualité de fabrication et crash-test, RAS elles sont parfaite !
Cependant, pour être franc, le système à contre-écrou à tendance à se déviser régulièrement (avoir une clé sur soit du coup !) et à abimer la sangle de part son embase assez large.

Regardez du côté d'un autre fabriquant Allemand qui fait entre autre des basses, leurs mécaniques sécurisées sont, je trouve, beaucoup plus respectueuse de la sangle ... :)

Top
Twinzy 20.10.2019
Trop bien, ma sangle est très épaisse et les lock passent super !

MK
Pas de vis :-)
Mr K. 28.05.2020
Tiens, pas besoin d'un tournevis pour installer ces strap....donc je force à la main (Et pince sur chiffon). Mais la largeur de la vis étant si importante, ça va tenir c'est sur :-)

Bon produit
Bart33 22.02.2020
Bonne attache de sangle, seul reproche que je lui trouve c'est que la vis de fixation pour le corps de la guitare soit solidaire de la fixation. on ne peut donc la changer pour une plus fine, plus grosse, ou plus longue.