Schaller Lockmeister 6 Tremolo C
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

z
ne vaut pas un vrai floyd rose !
zerocoeur 30.10.2017
Ce vibrato équipe ma Schecter depuis plus de 6 mois maintenant. Je vais directement aborder les points négatifs (les seuls d'ailleur): dès la mise en place, au moment d'écraser les cordes dans les encoches du floyd grâce aux vis au niveau du chevalet, un premier bloc se pète en 2 lors du serrage... Obligé de le remplacer par un bloc de mon ancien floyd sous license à 25 balles sur ebay qui certes ne tenait pas l'accord, mais dont aucune pièce n'avait peté en 7 ans. Suite à ça, je fini les réglages, je joue un peu et au bout de 2_3 jours, je m'aperçois que les cordes se detunaient, et quand j'utilise le floyd j'entends les mécanique de la tête faire du bruit... Aurais_je mal serré le sillet bloque cordes ? Pas du tout en revanche lors du serrage l'embase des 2 cordes aigues (B et E) avait complètement pris la forme des cordes sans doute à cause d'un alliage trop mou... et donc ne servait absolument à rien. Remplacement de tout le sillet par l'ancien (encore) après plus de problème... Et là je viens de changer mes cordes et un deuxième bloc corde vient de péter.. :'(