X
Faites mains
Xavier6210 05.06.2014
Je joue sur ces cordes depuis longtemps, j'ais passé pas mal d'autre style de cordes, mais j'en reviens a leur son, qui reste a part entière personnel et chaud, même si j'avous qu'elle dure un petit moin longtemps que d'autre, ont peut vraiment les qualifiers sur le son, et c'est un grand excellent pour moi. Merci Rotosound et tous les slappers qui joue sur ces cordes .

Bon jeux de cordes légèrement vintage avec du caractère
Narayann 03.12.2018
Jeu de cordes de qualité. Vitesse d'usure dans la moyenne.
Le son est assez orienté dans les mediums (plus que sur d'autres jeux Nickel),. Permet de donner un peu plus de caractère si la basse en manque un peu. Par contre, attention, si la basse est déja très présente dans les mediums, cela risque d?être "trop" nasal (sauf si c'est ce qui es recherché).

thanks roto
Anonyme 16.05.2016
je suis bassiste depuis plus de 25 ans et j'ai utilisé a peut prés toutes les cordes du marché.Les Rotos sont vraiment les meilleurs a mon sens : beaucoup d'attaque, d'aigus ,de médiums,bref je n'utilise plus que ces cordes sur toutes mes basses et c'est un vrai bonheur...

Fab05 15.03.2023
Toujours mes préférés

J6
Roto rs665
JMarc 67 09.01.2023
Très bonnes cordes pour jouer fort et clair ! Sur une basse passive elles sont terribles, et la longévité est très honnête !

La corde sensible...
StéphaneL 03.06.2011
Je n'avais jamais essayé les cordes Rotosound jusqu'à présent et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait!
C'est un tirant super light, idéal pour le funk et le slap.
Bon rapport qualité / prix et aussi super son.