Rotosound MAS11 Michael Amott Sign. Set

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Jd
Rien d'exceptionnel mais la qualité est là
JF de JF 20.05.2021
Cordes sans personnalité à proprement parlé mais la qualité est très satisfaisante pour mon utilisation. Utilisées sur un accordage standard C elles tiennent super bien l'accordage et la tension est parfaite (pour moi). Le son est très bon. Pour le prix ça vaut largement le coup.

FI
Mes cordes préférées
Fabian I. 01.04.2023
Je les monte sur la majorité de mes guitares au diapason 24.75 pour jouer en Drop C#. La fabrication est bonne, elles me rappellent un peu les Ernie Ball au toucher. Le son est un peu moins brillant que ces dernières en revanche. Je joue assez fort et il m'arrive d'en casser, mais j'ai le même problème avec la plupart des cordes. Le rapport qualité prix est top et ce tirant de corde est idéal pour mon jeu. Je les recommande, même si je ne suis pas fan du côté signature.

SS
Parfait pour les fans d'Arch Enemy
SoA Slayer 07.03.2020
Les cordes sont d'excellentes qualité, je les ai utilisées pour un accordage C standard. Je suis vraiment satisfait, elle tiennent longtemps et ne se désaccordent pas en jouant

Si vous êtes un fan d'Arch Enemy, ces cordes sont faites pour vous

Anonyme 03.04.2023
Cordes qui sonnent et qui ne cassent jamais, utilisées depuis maintenant plusieurs années.
Je n’oxyde aucunes cordes, donc là dessus je ne peux pas vous dire, même après plusieurs mois elle restent clean, comme avec les autres marques.

Utilisé en accordage de Ré et drop de Do!

Super achat
Anonyme 03.01.2016
J'utilise ces cordes depuis un moment dejà, et je ne peux qu'en être satisfait ! Je cherchais à l'origine un tirant assez élevé pour un jeu metal, et la signature Arch Enemy a été un facteur décisif dans mon choix.

Un prix non excessif et une qualité de fabrication aux petits ognons, le son est également au rendez vous.

Un jeu de corde au poil quand on aime les riffs lourds et les mélodies aiguisées !

Je recommande sans hésiter. Merci Thomann !

Sonner comme Amott
Trayen 10.04.2019
Très bon jeu de corde, attention les cordes aigus son assez souples pour un accordage en Do standard, ça peut surprendre au début, c'est ce qui donne ce vibrato si typique à Michael Amott.

Les cordes du maitre
Laurent666 25.03.2015
Que dire? Parfait, le tirant idéal.

JM
Parfait pour un accordage en C Sdt
Jean MarcC 08.04.2012
Idéal pour accorder une guitare en C Standard sur une guitare en Diapason Long.
On garde une trés bonne souplesse des cordes pour les solos et la partie rythmique reste rigide. Adopté !!

Parfaites pour le Drop C
Anonyme 03.01.2017
J'ai choisi ce set pour jouer en Drop C, aucun regret c'est vraiment adapté, ni trop souple ni trop raide, confort et patate au RDV. Et le prix est aussi agréable que le son qui s'en dégage, alors n'hésitez pas.

Rotosound MA11
Jonathan273 19.03.2014
parfaite l'accordage ne pas d'un poile