Roland GR-55GK Black

une bonne boite a outils....
Anonyme 14.06.2016
Produit qui me satisfait pleinement, je m'en sert surtout en répétition et en live avec une utilisation des modélisations acoustiques notamment .
Faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis, la modification des paramètres et simple.
Les effets c'est du BOSS ça marche. Le chois de l?ampli lui est primordial , sur un hot rod de luxe tout est tiré vers l'aigu, sur un schertler unico c'est beaucoup mieux. je mixe les sons de ma guitare avec pédalier et les son du GR55 avec les deux amplis , le son est spatial , en trio ça rempli un max.
Pose et réglage du capteur sans aucun problème, juste suivre les instructions.

GD
tres appreciable
Gery D. 09.10.2021
bien qu'ayant une bonne guitare Ibanez et des pedales classiques, j'avais eu l'occasion de voir le gr55 a l'oeuvre et j'en ai tout de suite voulu un. les sons sont excellents. le kit d'adaptation marche tres bien sur ma Lespaul. je n'ai n'est qu'un regret c'est le looper qui n'est pas pratique et pas performant. quasi impossible a utiliser en live. mais globalement je suis tres satisfait.

GR 55
Dyjazzoya 28.06.2017
on passe beaucoup de temps a bidouiller, mais sa vos le cout!!! des son d'usine top après réglage.

le capteur gk3 facile a installer, la notice est la pour vous éclairer si il y a un soucis, un site vous permet de faire les mise a jour, ce qui est top...

de plus ont peut échanger ces pacht avec les autres musiciens.

je regle ma pédale depuis l'ordinateur, qui plus facile et plus accessible pour moi.

je suis fan de cette pédale car je peut faire ce que je veut avec.

je l'utilise au quotidien et je suis content de cette achat.

Très bons bons de bases
CMI77 26.07.2018
Simple à installer, qualité des sons irréprochables, temps de latence imperceptible. Le seul bémol : dommage qu'on ne puisse pas piloter les sons depuis un ordi en midi.

JD
Sans mauvaise surprise
Jacques D. 711 27.08.2016
Comme toujours, bravo pour la rapidité de la livraison. J'ai eu une expérience de retour de produit: rien à redire.

En ce qui concerne le pédalier Roland GR 55K il y a énormément de possibilités de réglages, je regrette simplement ne pas y trouver des préréglages personnalisés tels que par exemple: Chuck Berry, ou Shadows etc..

Un beau jouet
Cyrilstu 22.11.2017
Super sympa comme "gadget" avec des sons de dingue , mais attention la programmation est un casse tête et perso je n'ai pas réussi à l'utiliser en groupe.
c'est beau , robuste mais finalement pas pour moi je l'ai revendu très vite.