Roland EC-10 EL Cajon
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Les capteurs manquent de précision
Alpha.Lima4900 14.12.2022
Ce cajon m'intéressait car plus facile à sonoriser en concert qu'un micro. Après test: les capteurs manquent de précision, on tape à l'endroit de la snare et on obtient parfois (souvent) le son kick... Ca s'accentue quand on joue rapidement (fill, roulement,...). Difficile de nuancer l'intensité de jeu aussi: ghost notes et accents sont difficiles à faire sonner. Le son manque vraiment de naturel. La multitude de kits est sympa, je pense qu'il y a de quoi s'amuser même si ce n'était pas cela qui m'intéressait. Dommage par contre qu'on ne puisse pas avoir un kit personnalisé: parfois le kick d'un kit mais pas la snare ou inversément, mais obligé de faire avec...

Ap
Pas fait pour un concert
Avis produit 10.03.2018
Super enthousiaste au début, mais dès la premiere amplification en concert, probleme detecté / Quand on joue en meme temps Edge et Head, il y a coupure de l'un ou l'autre. Et avoir une coupure de basse c'est pas terrible
Ca arrive parce que je joue avec une pédale et mains, mais mem en config uniquement manuel, ca arrive aussi
Bref, j'en ai recommandé un autre voir si c'etait pareil, c'etait le cas
Donc c'est un probleme de conception
Bilan : Super pour le salon ou repet entre potes
Mais pas fait pour aller plus loin