Rode VC-1

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Bien conçu, peut mieux faire
Freethinker 21.08.2019
La longueur de cette rallonge est idéale, ni trop court (serait inutile), ni trop long (serait pénible à utiliser), la partie ressort est une excellente idée et très utile pour les étourdis comme moi. Reste la qualité des prises, la mâle à commencer à faire faux contact après quelques manip' indélicates, remplacée par une coudée Neutrik.

Bonne qualité audio, fil très fin
MathieuN7 11.04.2020
Je suis content de la qualité du son, simplement un peu surpris de la finesse du fil, je crains que ça ne dure pas bien longtemps. À voir avec le temps !

tres bien et tres cher....
Monkeyfan 22.10.2018
tres bien et tres cher....a cause du prix abusif j ai enlever 1 étoile.. solide et fiable et sans quasi concurrence...

Une ralonge
JMiB 09.09.2023
J'avais besoin d'une rallonge pour mon casque, en voilà une qui fonctionne bien.

Bon dépannage
Dalmanours 23.05.2011
Sur le principe, je pensais que les prises étaient de format 6,35mm. Et en fait, c'est du 3,5mm! J'étais étonné de ce format, mais comme le dit le titre, c'est un bon dépannage. Le cable est monté serti, donc si il se coupe impossible de penser refaire une soudure.
Un peu dommage, quand on sait faire la manip, sachant que le cable vaut le prix d'une bonne prise, ou presque.

Ça pousse un peu à la consommation! La bonne idée par contre est que l'extrémité coté prise femelle est montée avec une partie de cable spiralé. Si mouvements brusques, ça vous permet déviter l'arrachage de la connectique. Et vous évite de ressouder...
Connectique plaquée-or, et le cable ne semble pas sujet aux parasites.

Une rallonge qui fait son boulot
Jef 07.01.2012
J'avais besoin d'une rallonge pour mon casque, celui ci fait parfaitement le boulot, le prix peut sembler un peu cher mais il en vaut le coup (plus d'un an que je l'ai et il ne m'a pas lâché).
La présence de la partie en "ressort" permet de ne pas le déconnecter en cas de mouvement brusque, bien pratique aussi.

rallonge rode vc-1
Romanocrye 27.12.2013
rallonge plutôt pratique,

utiliser en studio pour rallonge de casque in eat filaire,

rien a redire aprés 2 mois d'utilisation,

Bien pratique
Anonyme 19.05.2014
... Le câble torsadé pour écouter sa musique un peu tard au casque sur le canapé sans avoir peur d'arracher le câble ou tordre les fiches derrière l'ampli
Qualité d'apparence respectable pour cet équipement 'grand public'

Rode Vc-1
Styve 04.06.2014
Très pratique lorsque le câble de son casque n'est pas très long.
Very good