Vincent1 28.10.2021
La Rode stéréo bar est un produit, solide pour une utilisation en home studio et qui permet très simplement d'obtenir plusieurs configurations (XY, spaced pair, ORTF, etc). Une utilisation très intensive, en particulier en déplacement permanent pourrait peut-être atteindre les limites du produit mais il faudrait tout de même le maltraiter. Ainsi, pour les gens soigneux c'est un très bon compagnon de musique, solide et fiable. Compte tenu du prix, je recommande vraiment !

Facilite grandement la vie !!
TrveAnthony 12.06.2024
Les Indication de distance et d'angle sur la barre simplifient grandement le placement des micros, notament pour une prise en ORTF.
Il y a simplement 2 détails qui justifient 4 étoiles et non 5 :
- Elle est en plastique, donc fragile : Attention à ne pas la faire tomber !!
- Un pivot pour changer l'inclinaison de la barre permettrait de démultiplier les possibilités (l'accessoire séparé existe)

MB
Max Boubs 07.07.2017
La graduation est très pratique.
La fabrication, certes en matière plastique, n'en est pas moins robuste. Du fait, cette barre stéréo de Rode est assez légère et peut tout à fait être placée au bout d'une perche sans que le poids devienne rapidement une contrainte.

Cc
Bien mais pas pour du live
Cpt cram 25.08.2022
Acheté pour avoir deux micros (un pour les backs, un pour le lead)
Pas mal, mais les fixations ne sont pas hyper fiables non plus.
Il faut privilégier pour un usage studio, cela permet d’avoir ses marques et là c’est le top si ça ne bouge pas

MF
Une barre stéréo qui fait le job !
Matthieu F. 11.11.2015
Bonne fabrication, plastique robuste, cette barre est peu encombrante et peut vous servir partout !
Je m'en sers pour des prises stéréos, en studio comme en plein air, pour des ORTF, XY et ça fonctionne bien.

Le système de blocage marche bien, et les crans pour surélever les micros également.

Cher mais indispenssable
ClovisS 22.12.2015
Trop cher pour ce que c'est, mais pas le choix, pour mes deux petits M5 il me la fallait.
Au moins c'est solide.
Bémol : pas de molette d'inclinaison, pour le prix... :/