W
Presque parfait
Wimy 23.09.2019
Quelques petits soucis pour mettre l'accroche sur le mur :
- un filetage plein de peinture qui rend l’écrou impossible à desserrer à la main. La pince fait des marques sur le revêtement noir.
- les chevilles fournies sont de diamètre 8mm alors qu'il est indiqué sur la notice de faire des trous de 6mm. Du coup j'ai pris d'autres chevilles et vis en 6mm dans ma réserve car c'est largement suffisant pour supporter le poids.

une fois les supports sur les murs, c'est parfait. Çà à l'air robuste et on n'a pas peur d'y mettre sa guitare. Les différents angles se règlent facilement.

jean.pooz 20.05.2022
Ce support permet de ranger sa guitare électrique en biais (oblique).
Même si elle est assez lourde, la robustesse du support maintient bien la guitare en place.
Les avantages sont :
- rangement esthétique (la guitare est mise en valeur) ;
- prend moins de place verticalement ;
- la guitare s'appuie sur 3 points ;
- réglage de l'inclinaison (on peut varier la présentation).

Bon mais ...
Bertrand1135 27.05.2019
Bon produit mais les 3 vis n'apportent pas une solidité a tout épreuve... surtout avec une guitare lourde genre hollow body. J'en ai mis de plus longues. Sinon la structure est tres bien.

Rockstand
Anonyme 29.10.2022
Facile à monter, super rendu. petit bémol, la barre principale bouge un peu même si fixer à fond. Ceci gêne selon moi lors de la prise et de la pose de l'instrument.

o
Bon produit
oam9 14.07.2021
Solide mais du coup peu discret, à mon humble avis.
Fais le job, à un bon rapport qualité prix
Attention ne convient pas au vernisnitro cellulosique selon la notice

Pas très esthétique mais sûr!
Jidezel59 05.04.2019
Évidemment, c'est beaucoup moins esthétique qu'un support mural classique (Fender, Ortega, ..) mais quand on n'a plus de place en vertical et bien...faut passer à l'horizontal.
Bien fabriqué, bien peint, immuable, on sent son instrument en sécurité et c'est ce qu'on lui demande après tout. Je referais ce choix si nécessaire.