A ROULETTES!!!
ah814 07.10.2020
Si vous avez mal au dos (ou si vous voulez éviter d'avoir mal, comme moi...), prenez ce chariot indispensable pour transporter sono, matos, etc... Adaptable en longueur, repliable, il fait tout et est très solide (je l'ai depuis plusieurs années...)

DJ
petit mais...costaud
Didier J. 19.01.2013
SI vous ne voulez plus vous péter le dos à chaque install, optez pour ce petit chariot hyper pratique.. longueur réglable, roulettes bien faites et qui absorbent les chocs, notamment sur des pavés.. 2 barres de part et d'autres pour ne pas faire tomber ce que l'on a poser.. et se plie entièrement pour un encombrement minimum dans le coffre.

nickel
toma38 07.03.2020
un peu lourd mais franchement pratique

robuste et pratique
pierre73 28.01.2020
Je m'en sert tous les jours, il était très bien noté très robuste il est parfait :)

parfait !
fredoremi 28.10.2017
Ce chariot de transport correspond parfaitement a ma recherche , très pratique a transporter , pas trop lourd , solide et ses grandes roues fixe d'un côté et directionnelles de l'autre permet de passer partout et avec grande facilité , chargé il se dirige d'une main quand les autres musiciens transportent leur matériel couché sur leurs chariots pour les diriger ! je recommande

Chariot pratique et maniable
johan97450 16.12.2019
J'utilise ce chariot pour le transport de matériel de sonorisation , pratique et maniable et le plus sur ce chariot c'est sa disposition a choix multiple pour s'adapter au divers choix de transport.

Le top du top pour transporter mon équipement !
Anonyme 06.06.2014
Solide, Pliable, Extensible, Roule très bien, bref le Top ! Et cela vous évitera de faire énormément d'aller-retour pour amener le matériel dans une salle par exemple (C'est à dire Gain de temps / Dos mieux préservé)

SUPER PRATIQUE
Teddenverguitar 27.05.2015
Super diable, hyper pratique, se plie, se rallonge, plusieurs positions, ce qui n'est pas négligeable non plus ce sont les freins sur les roues directionnelles... vraiment très solide... Conseillé vivement.