Vers le contenu des pages

Rockboard Flat MIDI Cable 30cm Black
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Câble MIDI a encombrement réduit
TheCaptainW 13.01.2020
Câble MIDI de base mais les connectiques coudées permettent un encombrement réduit, contrairement aux prises MIDI droite habituelles qui prennent beaucoup de place.
C'est très pratique pour des pédales MIDI sur un pedalboard par exemple

Côté solidité, ça semble identique à du câble MIDI prises moulées d'entrée de gamme mais cela dit, je n'ai jamais eu de soucis avec ces câbles non plus (il n'y a pas de signal audio donc à mon sens pas besoin de se ruiner avec des câbles en or massif)

Satisfait!
JouT. 03.11.2020
Très bon câble, pour du gain de place, c'est le must!
Mais bien faire attention ! Ce n'est pas comme les jacks coudés qu'on peut les mettre du côté qu'on veut, là les cotés sont "obligés", heureusement (ou pas, ça dépend le contexte) un coté va aller vers la droite et si on inverse le câble ça ira vers la gauche. Moi ça m'a permis de l'utiliser avec le boîtier "Miditech Midi Thru 4/Filter".

TG
Top !
Thibaut G. 23.12.2020
Très bon patch midi pour connecter 2 pédales sur votre board ou rack sans perdre de place. Je l'utilise pour connecter un Line 6 HX Stomp à un contrôleur MIDI Disaster Area DMC.micro, et c'est nikel rien à signaler ! C'est fiable, solide et prend très peu de place sur mon board, je viens d'en reprendre un pour connecter ma tête d'ampli à mon Torpedo Live en rack afin que tout le monde soit connecté en MIDI.

Jl
Très bon matos
Jonas le rital 25.08.2019
J'utilise son cable pour contrôler ma strymon bigsky, ça fait le boulot et le cable et assez souple. Je recommande.

Fait le job
pollux2paris 11.08.2023
Rien à signaler. Plusieurs années d'utilisation, ne bouge pas. Donc bon.

Bon produit
Arkham 17.07.2020
Pratique pour le home studio