Philès 26.04.2021
T Bien pour le moment .je n'ai pas trouvé des patchs de 30 cm d’où l'achat de patchs de 40 cm .Colis bien emballé et livraison rapide .

Lk
Bon produit
Laurent k 30.01.2022
Utilisez pour un Pedalboard. Bon produit

W
Top!
William9866 12.10.2019
ils sont plus discrets (bout arrondis) et souples que les Rockboard et moins chers. Plus fragile certes mais faut déjà y aller fort je pense pour les abimer.
Je vais en reprendre d'autres :)
Ps: j'ai acheté les EBS plaqué or pour comparer et j'ai une baisse de dynamique (db) clairement audible avec ceux-ci comparer à des snakes de couleur premiers prix.
Mais je l'ai laissé car il suffit de monter un peux l'ampli pour palier donc j'ai un réglage d'ampli plus fin Grace à eux (50 w à lampe à volume bas)

Cables pratiques pour switcher
Sqmot 13.11.2019
Ce sont les meilleurs câbles disponibles que j'ai pu trouver pour aller sur mon switcher sans prendre trop de place sur mon pedalboard.

En effet, tout switcher nécessite un câble droit à l'entrée pour le gain de place et la facilité de branchement avec un embout coudé de l'autre côté pour prendre le moins de place possible entre les pédales du pedalboard.

J'étais donc contraint de les acheter avec une incertitude sur la qualité. Je ne suis pas déçu du tout pour le moment, ce sont des câbles de bonne qualité avec aucune perte sonore. A voir sur la résistance dans le temps.

Seul point négatif, très peu de choix sur la longueur du câble ce qui peut être embêtant leur du montage du pedalboard.

Longueur et souplesse
srv98 13.06.2022
Parfait pour traverser le pédalbord par dessous. Prend peu de place et s'intalle facilement car très souple. Les fiche ne sont pas très grosses c'est pratique.

Utilisé avec une pédale d'expression
brunofrancis 03.04.2020
Utilisé avec une pédale d'expression, ce câble remplit très bien sa fonction.

Parfait pour une installation fixe et compacte
Domidom 03.11.2018
Le côté à 90° permet de placer des pédales d'effets les unes contre les autres, sans perte de place. Et le côté droit est très pratique pour la connexion dans une petite console de mixage.
La forme du câble --plat-- augmente la densité du câblage par empilage.

Câble patch très correct

LEGER,PRATIQUE,SOLIDE
PAS CHER

Très bien
Jjjjjjj 10.02.2020
Parfait pour relier deux pédales entre elles dont les in/out n'étaient pas placés au même endroit (de côté pour une et au dessus pour l'autre).
Câble souple et qui semble de bonne qualité. Bon rendu sonore.