Rockboard Flat Daisy Cable angled 2

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
MP
Plat et léger
Marc P 15.03.2022
Plat, léger, pas cher et pas de soucis d'insertion. Je recommande.

bons câbles pour gagner de l'espace
Anonyme 26.12.2022
après 2 ans d'utilisation aucun problème à signaler sur la quinzaine de câbles commandé (15, 30, 60cm, rallonges mâle -> femelle et splitter d'alimentation)

J'ai choisis ces câbles car je n'avais pas assez de place entre le dessous de mon pedalboard et les sorties de mon alimentation pour mettre les câble droits fournie avec cette dernière (une dépense dont je me serais bien passé).
cependant j'en suis pour l'instant très satisfait et je les conseille à ceux qui ont le même problème que moi.

multiprise
BO0OB 21.11.2021
pratique pour brancher 2 pédales sur la même alim

LF
Ideal pour spliter des sorties 500mA
Lazy F 26.01.2020
J'ai fait l'acquisition de 2 de ces daisy chain pour mon pedalboard et j'en suis très satisfait. Je l'utilise pour partager les 2 seules sorties 500 mA de mon alimentation. En effet, je possède 2 Boss 200 series à plus de 200mA ainsi qu'un switcher à 300mA et un delay à 200mA et ça fonctionne parfaitement, aucun buzz ou perte de quoi que ce soit. En règle générale, je suis pleinement satisfait des produits de cette marque qui possède un excellent rapport qualité prix.

Fonctionne parfaitement
Obsidian 19.04.2021
Ce produit est simple et fonctionnel, rien à redire, même après plusieurs mois d'utilisation

A première vue !
Didier908 31.03.2023
Impression à l'arrivée bonne. On verra à l'usage. le style et la taille de la connectique me convient bien. Utile car mon alim est bien puissante ( le ZUMA de STRYMON ) et elle supportera bien un doublage sur une ou deux sorties ( 500ma pour chaque ) Petite remarque : j'ai commandé 2 ou 3 ou 4 trucs de Rockboard dans ce style là. Je note que les descriptifs sont un poil vagues et minimalistes, mais c'est tout !

utilitaire et le fait bien
Denipero 18.09.2021
permet de diviser une alimentation. rien à redire, aucun problème de noté !

Y1
Pratique.
YANNICK 1970 26.12.2020
Les têtes de câble très compactes font vraiment gagner de l'encombrement sur votre pėdalboard avec plusieurs rangées d'effets.

Bd
Très pratique
Bernard drouillet 29.10.2022
J'ai utilisé ce câble de manière quelque peu détournée. Je souhaitais alimenter une pedale avec la fiche 9v de mon alim, mais en droit, elle est trop longue et dépasse trop , j'ai donc choisi ce câble car c'est le seul qui propose des fiches coudées. Cela fonctionne très bien.

AM
un cable qui fonctionne tout simplement
Alex M11 17.06.2020
cable robuste, connecteurs de petite taille, bonne longueur entre chaque conecteur. Pour une petite rallonge sur le pedalboard et l'ajout d'une pédale invitée de dernière minute sans devoir repenser toute l'alim et le cablage, c'est vite branché sans prise de tête.