Très efficace !
Martin905 09.06.2011
Ce Sac pour baguettes est très efficace.
Tout d'abord sa contenance est largement satisfaisante. Les poches pour baguettes à l'intérieur sont larges et le Sac a la capacité d'être rempli à son maximum (ce qui n'est pas le cas pour de nombreux autres sacs), et les poches à l'extérieur sont très pratiques, et larges, pour ranger toutes sortes d'accessoires (même triangle par exemple pour les percussionistes). Je suis percussioniste, j'ai donc besoin d'un sac pouvant contenir de nombreuses baguettes, ceux qui peuvent en contenir plus sont souvent environ 9 à 10 fois plus cher.
Evidemment le sac est un peu moins résistant que d'autres, mais pour son prix il tient tout de même très bien le choc.
Satisfait !

FT
ROCKBAG TRAVELLING STICK BAG
Fabien T. 25.05.2011
Le ROCKBAG TRAVELLING STICK BAG est un sac a baguettes d'une grande contenance

Utilisation:
Assez imperméable, et plutôt pratique, les baguettes sont bien protégées mais il demande d'être ouvert a fond pour pouvoir sortir un jeu de baguettes, donc il est nécessaire d'avoir un peu de place, il se suspend très facilement a un marimba ou a un tom basse.

Fabrication: le rapport qualité prix est très honnete, et pour avoir un bon nombre d'élèves qui l'ont achetés, j'ai pu voir l'évolution que ce sac a pu avoir, il est de grande contenance mais les dimensions le rendent peu maniable pour des enfant 1 metre 40 (s'ils viennent en vélo!)

en conclusion, je pense que c'est un bon sac entrée de gamme, la fabrication et le rapport qualité prix est tres honnete.