Rockbag 20507 Gig Bag Hollow Body

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
brta 07.09.2020
Utilisée pour transporter une Epiphone Casino. Transport doux (maison, voiture, salle de répet ou concert) qui correspond bien à ce type de produit.
J'en suis satisfait pour mon usage, mais j'ai quelques doutes sur la solidité de la fermeture éclair de la poche avant.

MA
Rockbag 20507 GIG BAG
Marc Antoine 26.05.2011
Housse de bonne fabrication .
La qualité est la sans être exceptionnelle non plus ,enfin il faut voir aussi que le prix est plus que correct ;je dirais que c'est une housse avec un bon rapport qualité prix .
Elle s'adapte parfaitement à ma 335 est ce que je cherchais précisement avec cette housse ,à noter que la housse posséde pas mal de poches de rangements zippées ce qui est bien pratique .
La housse est trés bien rembourrée ,ce qui laisse présager une bonne protection de l'instrument .
Les sangles de transport ont l'air solide .
Un achat dont je suis satisfait et que je recommande

Gigbag Rockbag pour hollow body
Bruno835 12.06.2013
Utilisé pour une Ibanez type AF. Le rembourrage protège bien la guitare dans le cadre d'un transport "soigneux" ; les bretelles sont facilement réglables et permettent une utilisation type sac à dos très pratique. Les poches de rangement offrent une bonne capacité pour la sangle, l'accordeur, des effets, etc. Très bon rapport qualité/usage/prix.

Très bien
Florent144 19.04.2017
Ajusté parfaitement pour mon Ibanez ASV-10A type ES-335. Pas mal de rangements mais la housse reste compacte pour prendre le bus ou le metro.

Très bien !

Très bien, super rapport qualité/prix
Anonyme 19.06.2016
super housse! arrivée rapidement, sans soucis.
niveau qualité elle est plutôt bien pour faire des petits trajets ou ranger sûrement sa guitare quand on a pas de pied dans sa chambre, quelques fils mal coupés mais rien de grave, pour le prix c'est propre & costaud!

Produit très correct
Anonyme 15.06.2016
Solide , pratique et confortable pour votre petit bijou !

un bon rockbag
Emmaf 11.07.2019
rien à signaler pour l'instant la housse n'a pas bougée.
protégè bien la guitare

Bonne housse
Anonyme 03.06.2016
Trés bon rapport qualité prix, pratique et assez solide. Parfaite pour Fender Coronado. Le temps nous dira....