Roadworx Mic Stand Tripod Boom Small

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
0K
Stable, bon pied pour la GC
0-La K\'NaiL- 08.07.2021
Utilisé pour le micro de GC (AUDIX D assez lourd).
Stable, le serrage est bon et supporte bien un micro assez lourd.
RAS

Td
Titi de Franqueville 02.01.2023
D'une qualité remarquable et d'un coté hyper pratique, plutôt que descendre le grand pied support d'origine que j'avais, celui-ci s'adapte complètement à mon besoin. Très bonne qualité de fabrication, THOMANN ne fait jamais les choses au hasard et s'assure d'une réelle satisfaction Client ! Merci THOMANN !!!

i
Je n'en attendais pas tant
inspecteur_narvalo 13.04.2021
Vraiment surpris par la qualité de fabrication de ce pied de micro. Les finitions sont top, très bonne stabilité, suffisamment de réglages pour permettre à peu près tous les axes d'orientation de la perche. Je m'en sers pour repiquer un cab posé à même le sol, et il est parfait. Super produit.

Stéphane34 17.05.2021
Presque parfait, idéal pour prise de guitare acoustique assis sur une chaise de hauteur standard, avec un micro pas trop lourd.
Je l'utilise dans ces conditions. L'avantage est qu'il ne prend pas de place au sol, visuellement non plus. Stable et léger.

Cobrasonorisation 27.04.2022
Rapport qualité-prix imbattable, solide, taille parfait que ce soit pour repiquer des amplis ou des instruments ou même avoir des micros sur une table.
Seul petit point négatif : réglage de perche moyen (ce n'est pas une mollette).

LB
Bon petit pied
Ludovic Brion 17.11.2021
Je cherchais un pied assez compact pour une prise de son public. Assez surpris par sa compacité et sa qualité de fabrication

Comme toujours service 5 étoiles chez thomann pour le traitement de ma commande et son envoie

Une super stabilité
Pab1 13.07.2022
Le pied est plutôt lourd pour sa taille ce qui montre la qualité du produit. Je m'en sert pour enregistrer des amplificateurs guitare et les pieds est super il ne bouge pas.

Jm
Top
Jean michel5502 18.02.2024
Petit, robuste et solide.. Et le prix est imbattable.

Super pour le prix
DadyR 05.03.2024
Pour reprendre un cajon à l'arrière ou un ampli de guitare. Petit, peu encombrant sur scène et stable. Très satisfait du rapport qualité prix.

Très Bien
Polain 18.04.2022
Ce pied est très bien pour repiquer la grosse caisse, seul petit bémol, le pied se dévisse facilement au niveau de la jonction entre la tige verticale et l'articulation