1 Commentaire

Risa Tenor Ukulele SC-Style TSB

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Le manche s'est fendu
frankulele 07.09.2020
Reçu ce jeudi et après une heure de gratte, le manche s'est fendu.
Sans doute un problème de transport.

Je viens de recevoir mon Risa de remplacement, au déballage un bouchon de potentiomètre s’est détaché et est tombé sur le sol (je devrais le revisser). De plus, le ukulélé présente des griffes, les micros n’étaient pas protégés avec un film plastique et la couleur du corps du ukulélé n’est pas uniforme, la moitié gauche est plus sombre par rapport à mon premier reçu. Cela me donne l’impression que j’ai reçu un modèle d’exposition. Très déçu par cet achat, moi qui voulais m’ acheter le flight fireball, cette expérience m’a définitivement refroidi d’acheter en ligne sans voir le produit. La prochaine fois je me rendrai dans une boutique physique. Dommage très déçu.