L'etui pour transmetteur
Guillaume82 02.05.2018
Alors ni plus ni moins, c'est un systeme de straplock pour installer son émetteur sans fil sur la sangle.
Le prix m'a clairement rebuté au début, les avis précédents tranchaient un peu et en allant voir le site officiel j'ai décidé d'investir : je ne regrette pas ! Ça se met facilement, ça tient du tonnerre, l'étui en lui même est sur mesure avec l'émetteur. C'est hyper qualitatif.
Les straps de courroie se vendent en plus séparément pour pouvoir en installer sur d'autres sangles, c'est parfait.
Attention, il faudra percer votre sangle en 10mm (fait de mon côté avec une perceuse et une mèche métal, en augmentant le diamètre petit à petit).
Conclusion : ça reste trop cher mais je referais cet achat si je ne l'avais pas.
4/5 car les coutures plastique/simili-cuir auraient pu être un poil plus clean, mais je chipote.

Très très pratique
AeroJB 05.01.2020
Facile à installer et visiblement costaud. A confirmer sur le long terme !
Modif du "long terme" : Je confire le côté costaud et pratique. Mais le plastique transparent a tendance à coller et à effacer le marquage sur les transmetteurs Line 6. Je dirais plutôt un défaut Line6 que Richter, mais attention.