Confort

Richter Raw V Nappa Black

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Qualité, mais bémol mise en oeuvre.
Anonyme 22.06.2016
Cette avis vaut pour les bassistes dont je suis, cette belle sangle peut très bien convenir au guitaristes en l'état et sans bricolage.
Pour la qualité du produit, rien à dire : confort et cuir top.
Le réglage est plus délicat pour ceux qui joue haut comme moi.
Pour ceux qui jouent sur les genoux, pas de problèmes,
mais pour ceux qui jouent la basse sur le ventre ou plus haut cela devient compliquer, la sangle avec tous les trous de réglage semble bien longue et j'ai été obligé de la couper au réglage mini, au départ, cela conviendra certainement pour la plupart des bassistes.
En ce qui me concerne, j'ai enlevé cette extension multi-trous et j'ai pratiqué un trou, avec un emporte-pièce au dessus des 4 visses de serrage qui ne servent plus à rien, pour avoir la hauteur désirée.
Je pense que la sangle principale (ou on a les 4 visses) aurait gagner à être un peu plus courte (10 cm au moins) pour pouvoir la régler sans la bricoler.
Un peu dommage pour une sangle neuve.
Confort