Remo 14" Emperor X Sablée Renfort noir
MomierR 19.12.2012
J'ai testé plusieurs peaux Remo comme l'Ambassador Sablée ou la powerstroke 3 snare sablée et un peau Evans (genera dry, qui ne m'as pas du tout convaincu) et je suis arrivé sur cette Emperor X sablée avec son renfort noir.. Elle m'as tout de suite comblée, une bonne réponse au timbre, un son plein d'attaque et pas besoin de muffling supplémentaire. De plus, elle est durable car cela fait 5 mois que je joue du Metal dessus sans qu'elle casse. Il y a seulement un peu de sablage parti a l'endroit ou l'on frappe, mais cela n'altère en rien le son.
Je reprendrais cette peau sans hésiter !

peau parfaite
MDmusic 29.09.2021
cette peau est juste parfaite, en plus du coté sablé, qui ajoute un style a la peau, le son est juste parfait, je l'utilise depuis presque 1 ans et j'ai rien a redire. le plus est la duré de vie plus longue grâce au rond de frappe sur le centre.

Ca envoie !
ThéophileL 12.05.2019
Je l'accorde très tendue (CC acier 14"x5"), et le son est d'enfer !
J'ai toutefois du contrôler une harmonique un peu dégueue (visiblement spécifique à cette peau dans mon cas) avec deux pads de moon gel et plus de problème. Le rendu est très précis, lourd et mat.
Je ne pense pas qu'elle doive être accordée "grave" ; à chacun de tester sur sa caisse claire.
je conseille en tout cas pour tout style de rock ou metal !

Précision et rondeur
DocteurBaba 15.06.2020
C'est un pure bonheur sur une caisse claire en laiton, elle délivre un son puissant grace au renfort central, précis, rond, chaud, et assez complet dans le spectre sonore.

Très satisfaite - je recommande
Mijo 20.08.2017
Très bonne sonorité et bonne résistance.
Je suis très satisfaite de mon achat et recommande cette peau.

Waow
Glabouje 07.12.2017
La description est parfaite. Ça mate bien le son de la caisse. Et c'est costaud!! Un an que je l'ai, quelques dizaines de concerts dans les pattes, elle va encore tenir un an je pense.
C'est vraiment de la qualité.

Merci Thomann!

Nice!!!
Destijl 03.12.2011
Cette peau est juste la peau qu'il faut pour les gros frappeurs!!!

Achat avéré
GaetanL 07.08.2019
Très bon matériel. A conseiller

QL
Peau hybride côté sonorités
Quentin Luc 19.07.2021
Le rond noir au centre permet d'atténuer pas mal d'harmoniques, mais on peut sans problème les retrouver en frappant hors de celui-ci. Idéal pour plusieurs sonorités, ca sonne aussi super en rimshot.

cB
top
carlos Blondie 26.05.2023
Son chaud et puissant utilisé sur une Pearl Chad Smith signature.