son tres interressant
Jean-PierreG 20.03.2013
je ne pensais pas avoir un son aussi convaincant sur un instrument de ce prix.Donc ravis
de cette acquisition.Je ne vois pas de point negatif à signaler,envoie plus rapide encore que prevu,emballage nickel.Le reste est dans la description du produit.

Lapsteel pas cher
MathieuV 14.09.2012
Un très très bon rapport qualité prix! Le bois naturel est plutôt agréable à l'oeil, le micro est de bonne qualité, le seul point négatif et le côté kitch du nâcre sur les touches.

Au vu du prix, à acheter les yeux fermés pour débuter au lapsteel électrique!!

af
Excellent (pour le prix)
a fox 06.02.2013
Très simple et très efficace. Pas fioritures, ça va directement à l'essentiel. IMPOSSIBLE de trouver mieux pour ce prix là. Rapport qualité prix IMBATTABLE! Les finitions sont correctes voir soignées à l'exception du Perloïd qui, vu de près, fait un peu cheap mais bon...vraiment pas de quoi se plaindre elle fait très bonne figure! Le micro est à mon grand étonnement assez bon, les mécanique ça passe et les contrôles aussi bref, pas de mauvaise surprise bien au contraire!