Evans RF-12D Practice Pad

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Bien mais...
Lukus 24.05.2021
... je début à la batterie et j'ai une batterie électronique. Je suis donc habitué à des pads de petite taille.
Avec ce modèle j'ai été surpris de la place que prend un 12". Donc pour le mettre dans le sac et l'emmener en voyage c'est mort : il est lourd (ce qui montre qu'il est aussi de qualité) et occupe pas mal d'espace.

Un bon pad d'entrainement
JessB 23.02.2020
Je débute à la batterie, j'ai donc acheté ce pad pour pouvoir m’entraîner quand je ne suis pas devant ma batterie. Il remplit bien sa fonction, le côté gris à un rebond agréable et un son agréable et discret, par contre le rebond est plus facile que sur une caisse claire classique. Le côté noir fait plus de bruit et se rapproche d'un jeu sur cymbale. Belle qualité de fabrication le pad est assez lourd et du coup on peu facilement le poser sur un support, chez moi je le pose sur un congas. En résumé, je suis content de mon achat, je peux m’entraîner sans embêter personne et le touché est vraiment plaisant.

Pad d'entrainement
Hiugs 08.06.2020
LEvans RF-12D Practice Pad est pratique pourun entrainement technique silencieux et proche de la sensation de jeu d'une caisse claire bien tendue.
Petit bémol sur le poid du pad, pas évident de l'emmener dans son sac à dos, 12" c'est assez important.
En tout cas, c'est du solide!

Pad de salon
Aliwatzup 14.01.2018
C'est un bon pad
Le toucher est agréable et assez silencieux., c'est ce que je cherchais.

Il est un peu lourd, je ne le prendrais pas dans mon sac comme un pad de voyage.
Il est censé être double face, mais la face du dessous n'a aucun intérêt, le son est moche et le toucher n'est pas du tout confortable

Bonnes sensations
Schultz 31.10.2012
Ce pad est excellent, il est très silencieux et reproduit plutôt fidèlement les sensations d'une batterie. Selon le côté on se rapproche du rebond d'une peau ou d'une cymbale.