LORANB 09.08.2021
Je me suis orienté sur cet instrument considérant que pour un débutant il me conviendrait ! Cependant le choix des clefs (guitare classique) sont de qualité médiocre, à tel point qu'il est extrêmement difficile de l'accorder. Une très mauvaise tenue de l accord! sinon l'instrument est très beau et possède un joli timbre.

pg
souple mais correct
pas glop 10.12.2017
un peu souple à mon gout
utilisation : pour jouer du oud pardi !

C'est mou
Anonyme 05.10.2016
Je ne suis pas du tout spécialiste de l'instrument (oud syrien) et je prévoie de m'en servir dans quelques morceaux pour apporter une couleur orientale. Habitué aux médiators durs pour la mandoline ou la guitare, je trouve celui ci bien mou. je pense qu'il faut trouver la bonne façon de le tenir pour faire sonner et donner de l'expression. Pour la durée de vie, c'est trop top pour faire une évaluation fiable.
Antoine

Ameziane 06.05.2023
Très moyen. Laisse un son lors du frottement avec les cordes