Excellent rapport qualité prix
Anonyme 15.01.2017
Cette trompette n'est pas une trompette professionnelle.
Quelques intervalles devront être ajustés par l'instrumentiste, et la qualité sonore ne saurait être comparée à celle d'un instrument haut de gamme. Cela dit, cela conviendra parfaitement à un débutant ou même à un professionnel n'ayant pas envie de s'encombrer avec un instrument métallique plus lourd.
La légèreté de cette trompette est à signaler d'ailleurs, parfaitement adaptée au bras d'un enfant.
Je l'ai achetée pour pouvoir emporter un instrument dans ma valise sans crainte de l'abimer lorsque je prends l'avion et je suis satisfait de cet achat. La clef d'eau est un petit peu difficile mais c'est un détail, encore une fois, pour ce prix.
Livrée avec deux embouchures en plastique de bonne facture, un étui, c'est une excellente affaire.

Z
Bof
Zebulon6830 15.02.2018
Le son n'est pas trop mal pour une trompette en plastique.
Par contre l'écartement des pistons est trop important et les boutons sur ce modèle ne sont pas réglables. Donc position des doigts pas optimale du tout.
Le 1er piston ne remonte pas bien. Peut-être faut-il un rodage?
Je pensais utiliser cette trompette pour les défilés en hiver mais
Je pense plutôt que je vais la donner à un de mes neveux pour s'amuser!
Je me demande comment Allison Balsom (youtube) a pu être enchantée par cette ptrumpet?!