Protec iPAC Case IP-301QWL

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Enfin un coffre confortable
Michel9657 05.11.2014
Fabuleux, j'ai pu moduler les compartiments et à l'heure actuelle, j'ai avec moi mon bugle, mon cornet et mes deux trompettes sans arrêt avec moi, sans compter la pochette à partition qui est énorme

Mathieu7524 05.05.2015
Parfait pour ranger 4 trompettes (2 Sib, 1Ut et 1 picollo) et sourdines

Reb42 18.09.2022
Super coffre pour mes instruments, ainsi que la place pour les partitions. Les roues sont parfaites. Il faut prendre le temps qu'il faut pour préparer les séparations internes. Emploi parfait pour ne plus se fatiguer lors des transports. Les bretelles rendent bien service ...

Très bien
Sylvain376 28.09.2012
très bon produit, rigide donc bonne protection, nombreuses possibilité d'aménagement intérieur, vive les roulette : je n'aurais plus le dos en vrac! Reste assez onéreux mais je recommande !