Protec Contego Bass Case CTG-233

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
CL
Case pratique et léger
Clément L. 26.05.2011
J'ai acheté ce case suite à mon ras le bol des cases trop lourds ou des housses qui ne protègent pour ainsi dire pas. Autant dire que je ne suis pas déçu. Ce case respire le sérieux: revêtement étanche, coutures solides, poches plutôt grandes (pas non plus de quoi mettre une tête d'ampli mais tout de même) et le plus important, une très bonne protection de l'instrument grâce à un matériau absorbant les chocs.
Côté utilisation, les brettelles larges et rembourrées permettent de le transporter facilement partout. De plu, lorsqu'on le porte façon valise, une sangle velco permet de rabattre les bretelles pour éviter qu'elles pendouillent : bien pensé.

Excellent
Benjamin791 30.04.2020
Excellent! La protection est tout à fait comparable à celle d'une caisse, sans le poids et l'inconfort du porté.
Un achat que je recommanderais sans hésiter

Anonyme 01.04.2015
Solide, Pratique, spacieux/

La seul house "sac a dos" qui offre pour moi la meilleure protection.

Les poches devant offrent bcp de rangement (et pleins de sous poches): j'arrive à caler une agro, une pitchblack, un tech21 bdi sansamp prog + ma sangle et divers trucs.

La house semi rigide, tout à l'air d'être solide(sauf peut être les attaches basses des sangles à voir avec le temps...d'ou mon 4 etoiles)

Housse haut de gamme
Vincent7993 16.05.2016
Beaucoup de poches, solide, bien finie, résistante, très protectrice, légère, et belle.
J'ai connu ce modèle grâce à Fbass qui les fourni avec ses instruments, une référence.

Grande capacité !
Julien687 30.09.2012
De capacité impressionnante cette housse semble être de très bonne qualité. Mes basses sont très bien maintenues dedans. Elle est très confortable à porter et est sécurisante, on ne peut pas se la faire arracher.

évaluation case bass
bluesdriver88 23.05.2011
Avec cet étui, on a le meilleur du meilleur! faible poids, faible encombrement, mais protection maxi. Plus besoin de porter un flight case à bout de bras: on met le case contego à l'épaule et on garde deux mains libres pour l'ampli, par exemple. Bien conçu, il y a même des poches pour les accessoires forcément nécessaires. très bon produit.

JM
Robuste et pratique
Jean M. 23.06.2011
Housse pour basse design, légère mais bien renforcée quand même, avec poignées et bretelles dorsales, sans oublier beaucoup de compartiments pour ranger partitions, câbles, accordeur etc... Excellent rapport qualité/prix.

Pratique et robuste
Bassicaly 14.10.2022
Cet étui est à la fois pratique et très robuste. Il peut être utilisé aussi bien pour se rendre à des répétions que pour prendre l'avion. Les bretelles peuvent être rangées lorsqu'on ne le porte pas sur son dos.
Je n'ai pas encore assez de recul pour en être certain, mais il me semble évident qu'il ne se déchirera pas au bout de quelques mois comme la plus part des housses.
Je ne vois que deux inconvénients notables. Premièrement, comparé à une housse standard, ils est encombrant et lourd. ce n'est pas un problème pour moi, mais ça pourrait l'être pour d'autres. Cela me semble être le prix du niveau de protection offert. Deuxièmement, la sangle destinée à immobiliser la tête de l'instrument est trop courte pour faire le tour d'un manche de basse six cordes. Cela ne devrait pas poser de problème aux possesseurs de basses à quatre ou cinq cordes mais doit tout de même être noté.

House haut de gamme
Patrick361 19.01.2013
Conception pratique, solidité, excellent produit.