TD
Que dire...
Tristan D 20.07.2021
Ayant déjà eu des ELX 118P, Yamaha DXS18, the box CL115, Octave1000... Donc des modèles puissant et aussi des petits modèles :
J'ai acheté ce modèle pour remplacer un Audiophony Octave.
Les caractéristique étant totalement identique, je m'attendais à quelques chose de très similaire.. bon... Pas du tout..
Le Audiophony octave est un vieux modèle avec un puch incroyable, une basse sèche et percutante. C'est ce que je recherche avant tout.
C'est loin d'être un mauvais produit mais en ayant acheté un 15pouces avec une réponse en fréquence plutôt haute pour avoir des basses percutantes... et ben non malheureusement ça ne répond pas à mes attentes..
Cependant, une basse très correct pour son prix. Un poids défiant toutes concurrence (UN PLAISIR A DEPLACER ET AUTILISER !!) et un aspect visuel pas du tout bas de gamme fais très plaisir.
Les roulettes incluent sont très bien !
Dommage que les boutons soient fragile. Je suis très très soigneux, et pourtant dès la première utilisation, le cache du bouton de réglage de fréquence est tombé et je ne l'ai jamais retrouvé... Pour un produit neuf c'est pas top.
Si Thomann lis cette avis, un petit geste ou une reprise serait la bienvenue...