Vers le contenu des pages

Câble optique pro snake
Vincent02 28.09.2014
Le câble est bien protégé par une gaine en caoutchouc, la fibre ne craint rien. Les connecteurs sont larges, donc bien faire attention lors de l'achat que ça passe bien sur vos différentes machines. Selon le constructeur les in/out en adat sont plus ou moins espacés.
Le problème de ce câble réside dans son conditionnement. Au lieu d'être livré enroué il est plutôt écrasé et peine à trouver une forme "correcte" afin de le ranger proprement.
Sinon ça fonctionne et possède assez de longueur pour connecter différentes machines.

Plutôt le haut du panier pour un prix décent
Patrick8237 26.07.2018
Pas trop cher, épais et résistant, j'en ai 4 et je les transporte partout sans bouchons et c'est solide. La seule réserve c'est le verrouillage qui n'est pas toujours optimal selon la machine avec lequel on l'utilise. C'est dommage.

Bon produit
phenaste 17.02.2013
Câble épais mais assez souple, inspire solidité, très appréciable. Connexion ferme. Le signal numérique passe bien. Bon produit.