Vers le contenu des pages

pro snake TPM 10

Livraison estimée entre le Mercredi, 11.09. et le Jeudi, 12.09.
MD
Le cable ne tiens qu'une saison
Marc D. 901 20.08.2018
malgré le fait que je range correctement mes cables après prestation, avant le redemarage d'une saison , je verifie mes cables et là c'est le drame 3 sur les 5 achetés sont mort, des contacts dans tout le cable à chier.

N'est pas Neutrik qui veut!
Anonyme 27.07.2016
Connectique made by Neutrik mais pas Neutrik du tout!!!
Ne se vérouille pas correctement!
Le cable est passable bien que marqué par le pliage d'origine ce qui le rend difficile à plier.
Je déconseille!

Un intervenant
Christian465 20.03.2012
A lui seul ce cable fait beaucoup de... bruit, , les crachements, feulements, frottements, et autres, interviennent sans prévenir. Produit indésirable et regrettable.

Pas terrible...
Christophe850 21.06.2011
A garder pour un usage très occasionnelle: les soudures sont mal faites, certaines ont lâchés très rapidement, j'ai même eu des courts circuits.... Prévoir la gamme au dessus pour être tranquille!

PRO SNAKE TPM 10
David694 03.06.2011
Mon évaluation du PRO SNAKE TPM 10 se résumera à la chose suivante. Il convient très bien aux petits budget, mais moi qui en ai une utilisation professionnelle il faut l'oublier.
Il faut partir sur du Klotz et du Neutrik pour avoir la paix pour longtemps.