pro snake TPI-A 6

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
BB
Ben Bass 28.07.2022
Le diametre du cable est assez fin, le gainage tres souple, une "pincette" dans une roue d'ampli ou un pied de micro et il se fendille. Le col du jack courbé est lache, de ce fait la moindre tension meme en utilisation precautionneuse peut desolidariser une soudure... Bref , acheté quelques cables et, bien qu'etant relativement precautionneux ils m'ont laché en qq mois (10-15 concerts). Je n'ai pas eu ce genre de désagréments avec les version snake droits qui me semblent plus robuste...

Manque de fiabilité
GilrF 15.09.2021
Le bon côté: le câble est facilement réparable. La soudure au niveau du connecteur coudé a lâché au bout de quelques mois, j'ai du la refaire. Problème commun aux câbles de ce niveau de prix il faut dire.

v
Bon rapport qualité/prix
vincelebleu 26.04.2020
Câble correct, les prises sont assez solides. Le câble vieillit assez mal et fini par craquer à la manipulation. Mais il faut de nombreuses heures d'utilisation pour constater ce phénomène.
S'enroule facilement. Le petit Scratch, j'adore !!

AS
Lambda
Aurélien SPIRIT 02.04.2020
Câble pour une utilisation domestique, pas fait pour la scène, trop fin.
pas de soucis à déclarer pour le moment

Fonctionne sans soucis.
Méxicano 21.10.2022
J'en ai d'autres qui donnent plus confiance...
Ca fonctionne sans problème. A voir sur la durée; mais dans mon cas, vu que je ne m'en sert que chez moi, il ne devrait pas y avoir de problème.

X
Déconne un peu... mais sans plus
X'TAZ 23.12.2018
Je me sert de ce câble pour ma basse électrique et au début il fonctionnais bien. Mais depuis peu il dysfonctionne lorsqu'on le contorsionne.

il fait le boulot
BriceD 08.02.2021
reçu dans un bundle, je ne m'attendais à pas grand chose de ce cable. mais il fait le boulot.

Câble pour usage domestique.
Lebtryus 14.08.2018
Câble correct pour usage domestique. Après quelque temps d'utilisation j'ai du ressouder une des fiches. Il tiens le coup pour le moment. Pour le prix ça va du moment qu'on ne bouge pas de trop.

JM
Pour jouer à la maison
Jean M. 23.06.2011
Cordon pas cher qui ne dure pas très longtemps mais pour ce prix, hein, c'est pas du professionnel... Je le conseille comme cordon de secours dans le gigbag ou pour répéter à la maison. Mais en studio ou en concert, mieux vaut passer à un cordon professionnel (avec Neutrik par exemple). Enfin, pour le prix, on sait à quoi s'attendre.

bien pour la maison
Hurakan 04.09.2018
comme dit plus haut, bien pour la maison mais ne convient pas à la scene car trop de risque d'être abimé. cependant pour le prix c'est un tres bon cable.