pro snake TPD-3 20 FM

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
w
cable dmx
wiiillll 09.06.2017
pour de l?entrée de gamme il n'y a pas trop a ce plaindre; le câble en lui même parait de bonne facture, résistant malgré le fait qu'il ce tortille un peut bien qu'enrouler sur un touret. en revanche pour les fiches, c'est une toute autre histoire; elles ce marquent de jolis pocs a chaque fois qu'elles frottent le sol ce qui les rend difficile a inséré par la suite...

pas mal mais
lafourmi 28.11.2019
Le câble semble solide et les connectiques sont pas mal mais ce dmx est tout de même rigide et se roule et se déroule difficilement....

Correct
Maël 13.12.2011
C'est un câble qui réalisera très bien son travail, attention à bien l'enrouler et ne pas le coincer dans une porte par exemple. Au risque de le voir se vrier.
C'est un cable DMX, pas le même type de câble que les modules pour micros, donc c'est un peu normal qu'il soit raide.

Philippe8508 20.04.2014
avec des prises neutrick sa serait mieux