C'est correct
Anonyme 24.09.2016
ce ne sont pas des connecteurs haut de gamme, tout le monde s'en doute vu le prix, mais ils font ce qu'on leur demande... c'est à dire transformer un 5 point en 3 pour un signal DMX.
J'ai pris le parti de les laisser à demeure sur la machine.

ld
ludo d'escal 09.10.2019
Vient en remplacement d'un adaptateur d'un seul corps (cela laisse la place à pas ma de casse quand on le racchroche). Je ne l'ai pas encore utilisé mais il semble plus rassurant d'avoir ce genre de plug avec un depassement "Classique" de mon splitter, qu'un adapt qui fait le double et fragilise mon matos..J'ai aussi posté la même eval sur son petit frère..

Tres bien
Opino 04.03.2020
Connecteurs de bonne qualité, adaptateur pratique car peu encombrant contrairement a un adaptateur monoconnecteur du meme type

Bon produit
Dave_59 30.10.2018
Bon produit pour convertir mon DMX 5P en 3P de la console light.
Par contre les fiches pro snake valent leurs prix...

pratique
sebastien474 27.12.2016
bon produit , couleur noire, fait le job.
what else.....

bon adaptateur
Maxime730 07.04.2016
prise métallique qui tiennent, soudures bien faites, fait son job, pas besoin d'y mettre plus.