Satisfait
Mathieu276 17.06.2011
J'ai acheté le Pro Snake Mts 10/2 S de 10 M pour une utilisation en home studio.
Je peux donc raccorder ma Digi 02 et mon Presonus digimax en rajoutant 2 XLR de 10m.
Cela me fait donc 12 entrées mic et un retour stereo: parfait pour enregistrer une batterie...

bon rapport Q/Prix
Alex735 26.08.2014
très bon produit pour ce prix. le boitier est solide, a ce jour je n'ai aucun problème avec les connectiques (ni buzz ni craquement ni faux contact).
Ca convient bien pour un amateur qui l'utilisera régulièrement et il tiendra plusieurs années sans problème, a condition d'être précautionneux! Il ne faut pas se leurrer pour ce prix c'est très bon mais un pro rigolera en le voyant.
Seulement le pro en question devra mettre au moins 4 fois ce prix pour trouver quelque chose qui le satisfasse.

Bon produit
Daddygab39 23.02.2021
Conforme à la description, a voir sur la longueur, mais je suis en installation fixe.

Anonyme 30.03.2016
Qualité/prix excellent
Très pratique comme sous-patch de scène