Mouais
Shader88 08.01.2020
Pas trop cher, mais ducoup, resultat médiocre..
Je viens de l'acheter aujourd'hui que j'ai déjà des soucis, quand je le branche sur les enceintes, le son gresille de temps en temps, lorsque je le branche sur casque, je n'ai qu'un seul côté qui marche...

MM
Il ne faut pas trop lui en demander...
Mikael M. 30.07.2013
J'ai acheté 5 câbles de ce type pour équiper mon homestudio en urgence.... C'est bien pour dépanner... Mais uniquement pour dépanner car les jack se détériorent rapidement.

JC
Les fiches n'ont pas tenu très longtemps.
Jean Claude7267 10.11.2020
La fiche jack s'est rapidement tordue.

DT
David Tr 20.10.2017
se dévisse trop facilement côté jack mâle

Attention !
Jean943 23.02.2014
La connectique n'est pas vraiment super il faut parfois bouger l'entrée jack pour avoir un meilleur son !

I
N’a pas duré très longtemps
Imbecilman 15.05.2023
Intéressant mais pas très durable. J’ai du m’en séparer après seulement 2 ans car il y avait des craquements ou alors le son ne passait plus.

BH
Un câble correct
Boris H. 10.06.2011
Voici un câble que j'utilise avec des écouteurs THE T.BONE EP 4 pour pouvoir avoir un retour de voix et d'instrument. Il remplace un appareil sans fil onéreux que je souhaiterais acheter dans l'avenir. Il est très long (5 mètre) et de bonne qualité. Cependant, il a tendance à se dévisser un peu ... Il semblerait que ce soit un petit défaut de fabrication. Sinon dans l'ensemble, le produit est de bonne qualité !

PR
Un peu fragile