Presonus AudioBox USB 96 25th Anniv Ed

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
e
Très bonne carte son
ecademusic 31.10.2021
Très bonne carte son pour débuter dans la musique, je m'en sers comme carte son externe dans la production de musique électronique et j'en suis vraiment satisfait, néanmoins certaines caractéristiques manquent à l'appel et peu d'entrées mais cela est complètement normal vu le prix plus qu'abordable.

Bref très bon produit

bouboune 05.02.2022
Très bon matériel de fabrication et qualité. Je les achetais avec le micro M7 delà même marque. Franchement, je suis très satisfait !

phifon 02.11.2021
simple d'utilisation et prise midi utile...peu d'espace entre les potards mais on s habitue....le pilote fonctionne très bien

Bonne interface
micka77 01.05.2021
Je m'enregistre en audio et je joue parfois avec un pote (guitare + basse). Pas de saturation excessive, réglages faciles, boîtier solide, logiciels fournis au top, et site internet bien fichu. Rien à dire, pour l'usage que j'en fait, j'en suis très satisfait.

Très satisfait
Chris.80 30.04.2020
Je viens de recevoir ma carte son. Au premier abord, le produit est de très bonne qualité, boîtier métal, bien fini. Ils ont même pensé à fournir 4 tampons caoutchouc pour les pieds.
Mise en œuvre très simple et l'appareil à tout de suite été reconnu sous Ubuntu 19.10 sur un vieux pc portable Packard Bell.
Le son de ma guitare électrique est très bien, clair.
Par ailleurs les 2 entrées acceptent du Jack ou xlr. Le petit sont les entrées sorties midi.

Bref je recommande ce produit à prix raisonnable.

Concernant la commande et la livraison, parfait également.

Il fait ce pour quoi il est prévu !
Mr_RDV 01.03.2019
Voilà exactement le produit que je recherchais. Il fait ce pour quoi il a été construit et ce, sans la moindre difficulté. Je l'utilise pour enregistrer des petits morceaux tout seul dans mon bureau et l'appareil est parfait pour cet usage.

Le logiciel de présonus me convient aussi parfaitement.

J'ai choisi ce modèle car le Focusrite Scarlett présente une plus importante latence.

Première carte son
crokette 01.05.2019
Donc difficile de comparer avec qqchose d'autre mais je peux qd même dire que c'est facile à installer, facile à utiliser après qq heures de pratiques et le son est bon. J'ai envoyé une ligne à un ami qui ajoute des instruments via FL et ça passe nikel.

satisfait
Thomas689 21.01.2020
j'en suis satisfait , mais j'ai du etre aidé pour la mise en route sur mon programme....car c'était une prise de tête pour un non initié au carte son

L'utilité
Gris 05.06.2020
Cette carte son est pratique et ne coute rien.
J'utilisai celle d'un ami depuis 3ans, il a dû la récupérer alors j'ai racheté exactement la-même.
Que dire?
Deux entrées pour enregistrer soit deux instruments en même temps soit en stéreo,
vous pouvez l'utiliser aussi bien pour le live que pour la MAO,
petite donc extrêmement portable,
toujours aussi satisfait.

Bonne carte son
Jomag 07.01.2020
Je l'utilise peu, mais cette carte son est de bonne facture et permet d'obtenir des enregistrement de qualité.