x
Sangle très correcte
xROBx 15.01.2016
Je cherchais une sangle supplémentaire afin de rapidement switché entre une sangle équipé de mon HF et une autre "nue" pour utilisé un jack.

La qualité de fabrication semble très bonne et elle est confortable (bien sur ça dépend toujours de ses propres goût dans les matières et du poids de son instrument).

Pour ceux qui cherche une sangle propre, sobre, en gros un truc pas trop cher qui fait parfaitement son taff.

Elle fait son travail .
Anonyme 04.03.2014
Une sangle qui fait son travail , elle est fiable et son gros point positif c'est son faible coût . Il n'y a pas a hésiter , je referais ce choix . (attention , elle n'est pas de la même couleur que sur les photos . En réalité , elle est complètement noir )

JV
Bonne sangle pas cher
Jérémy Vérague 02.09.2019
Malgrès son prix, la sangle est très bien, je joue chez moi avec ma guitare acoustique tranquille, le confort est très bien

sangle
Didier422 20.06.2011
J'ai acheté ce type de sangle car j'ai de nombreuses guitares et je veux uns sangle par guitare .... S'il faut acheter une sangle de grande marque par guitare c'est un véritable budget
Ces sangles me vont parfaitement car elles peuvent se régler jusqu'à 1m52 ce qui est pratique pour les gens qui tiennent leur guitare bas
robuste et fiable confortable
différentes couleurs
j'aimerai juste avoir plus de couleurs .....

Sangle pour débuter...
FRAGG 28.10.2019
Bon rapport qualité/prix.

FlorentM 05.04.2018
Bonne sangle qui a cependant augmenté de prix depuis mon achat achetée 3.88 vendu 5.90 en ce moment.. Bonne sangle en coton pour guitare pas trop lourde..

Sangle Planet Waves
VoxAer145 22.08.2013
Sangle de bonne qualité générale, l'utilisation d'un plastique noir donne un aspect cheap au produit. Le nylon quand à lui est de bonne facture or il semble assez léger et beaucoup moins solide qu'une sangle en cuir.

Pas cher et efficace
MichaëlC 03.06.2011
Sans fioriture, c'est noir et ça tient la guitare. A moins de 4 euros on ne peux pas demander mieux. Les attaches sont bien solides et le nylon de la sangle n'est pas rapeux ni glissant. Le longueur est très correcte, au maximum on a l'instrument assez bas (à condition de ne pas mesurer plus de 2m ;)

Q
sangle premier prix
Quent41 28.02.2013
Et bien voila une sangle premier prix, quoi d'autre!!! Elle me sert trés peu (sur une basse de repet avec laquelle je joue assis). Mais elle fait le job que je lui demande.

sangle guitare
JYM 29.05.2011
sangle guitare électrique basique, bon rapport qualité/ prix; sert plus pour eviter que la guitare tombe, que pour jouer debout ; je ne la recommande pas pour une utilisation longue, lors d'un concert par exemple, ou avec des guitares lourdes type LP.