Daddario PWS100

Si votre instrument est léger...
James-Lanier 25.09.2014
Ne vous attendez pas à des merveilles, cela ne va pas plus loin que les caractéristiques et le prix,
Si votre instrument est lourd (Les Paul, basse..) vous risquez de souffrir au bout d'une heure.
Sinon, c'est nickel (une de mes basses est vraiment très légère), et même plutôt sympa car la l'amplitude de réglage est très importante, et le réglage est très rapide tout en tenant bien le choc si vous bougez comme une cabri sous acide.
Voyez selon votre matos...

RD
Une sangle guitare à un très bon rapport qualité prix
Raphaël D. 08.06.2011
Si vous êtes débutant en guitare ou que vous n'avez pas envie d'investir beaucoup dans une sangle, n'hésitez pas à commander cette sangle Planet Waves.
Bien qu'assez fine, elle me semble relativement solide. Attention néanmoins, cette sangle n'est pas adaptée aux guitares très lourdes (comme les Les Paul).
Si vous cherchez une sangle dans l'optique de jouer des concerts, pensez plutôt à prendre une sangle en cuir qui maintiendra beaucoup mieux votre guitare, mais pour un prix beaucoup plus élevé.

Pas mal
mbek 06.05.2019
Sangle de bonne qualité mais pas la plus solide à ce prix. Style sobre.

Pas super
Anonyme 03.01.2016
La guitare glisse facilement en avant avec cette sangle. Mais après tout c'est une sangle pas chère et c'est normal pour ce prix.
Sangle qui ferra l'affaire sur une stratocaster légère mais pas bonne du tout sur Les Paul, ou pire SG qui penche beaucoup vers l'avant.
Confort

Solide mais douloureux à la longue
Latcho 16.06.2022
Bonne qualité de fabrication mais douloureux pour supporter une guitare toute une soirée...

Oui
Norbert999 02.11.2012
Simple efficace et pas cher !