Vers le contenu des pages

Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Sympa
Kevin3093 04.07.2015
Sur ma taylor GS Mini Koa, les chevilles étaient en plastic.
J'ai donc acheté celles ci. Elles ont l'air robuste, taillées avec régularité (ce qui n'est pas le cas de certaines chevilles en bois, moins chères)
Par contre sur ma GS mini, les chevilles branlent un peu dans le petit trou.
Je dois maintenir la tige bien enfoncée en mettant un doigt bien fort dessus lorsque je retend les cordes, afin de ne pas en prendre plein la figure ;-)
Une fois la tension des cordes au maximum (en accordage standard) cela ne bouge plus. Et l'accordage non-plus. Donc je suis plutôt content.
C'est quand-même plus joli qu'avec les chevilles brillantes en plastic d'origine !!

Bien mais...
Anonyme 14.02.2015
En ébène ok mais fabrication limite... J'ai eu un mal fou à les faire entrer sur ma BT2 et au final, elles sont quand même king size... Bref bien car tout est ébène maintenant au niveau du chevalet sur ma 3/4 mais pas top top non plus !!

Pour la cheville
Anonyme 09.10.2015
J'ai acheté ce set essentiellement pour la cheville attache-sangle qui est fournie avec, celle de ma guitare ayant choisi de déserter. L'aspect parait sérieux et agréable à l'oeil. A voir à l'usage.

Belles chevilles en palissandre
alechat 07.03.2014
Ces belles chevilles en palissandre s'adaptent bien à la plupart des folk , j'en ai monté sur une Yamaha A3M. Le sustain semble supérieur mais cela reste à vérifier. Sur le chevalet de ma Yamaha , il faut forcer un peu car elles sont légèrement plus épaisses. Cela reste tout à fait adaptable. Pour le maniaque que je suis un passage au papier de verre très fin et l'ajustage est parfait