Daddario PW-PRA-205

Un peu rigide mais de qualité.
RicoChuck 02.01.2020
Cela fait quelques temps que j'ai ces câbles. Attention à ne pas négliger la qualité de TOUS les câbles dans sa boucles de son, d'ailleurs c'est pour cela que je tourne qu'avec cette gamme afin d'éviter les écarts de paramètres ( un câble de mauvaise qualité dans la boucle, et tout l'ensemble se met au niveau du plus mauvais...)
Au niveau de la qualité du produit, c'est nickel. Pas de soucis particuliers tant au niveau du spectre sonore (on sent vraiment la différence avec le bas de gamme...en tout cas avec mes cages à miel...), que de longévité du câble, pour peut qu'on en prenne soin. D'ailleurs Je vais préciser quelques points à prendre en compte concernant cette gamme de manière générale :
- Il s'agit d'un câble moulé (c'est ce que je cherchais ...) donc impossible de refaire le jack hormis le fait d'un acheter un à coté et de couper le câble
- Il me semble que le traitement plaqué or amène une très légère surépaisseur, jack un peu dur à rentrer et à sortir. parfait pour la tenue et la connexion, mais ne pas y aller comme un sauvage pour le sortir.
- le câble garde une certaine rigidité du fait de son épaisseur. Si on l'enroule et déroule bien, pas de problème. On sinon, gare à l'entortillage...(voir peut-être plus....comme tout les câbles....)
Et dans le cas présent, il s'agit de câbles de patch....certes un peu rigide et la tête de connexion n'est pas des plus fine mais comme je veux une qualité constante sur mon bouclage.

Très bon patch
Juloclaumaroam44 03.08.2023
Très bon patch si vous avez de la place sur votre pedalboard et que vous pouvez espacez vos pedales où si vous les utilisez dans une autre configuration.
Ils sont très solides, que ce soit le câble où les jacks c'est du sérieux, à l'usage leur conception haut de gamme fait qu'il n'y a aucune altération du son perceptible. Je pense qu'ils ont l'avantage de pouvoir être manipulés régulièrement et sans attention particulière ils semblent indestructibles.
Revers de la médaille même si ils font le job ils sont relativement encombrant et peu flexibles surtout pour un usage "serré " sur un pedalboard, je leur préfère ,dans ce contexte les excellent Boss Rockboard flat patch qui sont plus appropriés!

Bon câbles
Mookere 17.06.2019
Bon câbles: neutralité du son et pas de bruits parasites.

Kaël 06.06.2018
fait le job que l'on attends d'eux

Super
Marinos50 28.09.2020
Câble d'une très bonne qualité. Cependant les fiches sont très larges, et il ne faut viser un gain de place en achetant ces câbles, mais bien un gain de qualité de son.
Malgré leur prix, ils sont robustes, plaqués or pour une meilleure conduction électrique et ils trouvent très bien leur place dans ma chaîne.
En d'autres termes, ne pas hésiter si vous n'avez pas de soucis de place (et d'argent ^^) !

Bonne qualité
Tripmo 30.12.2020
Ils ne sont pas donnés mais au moins vous n'avez pas à les changer tous les 4 matins ! Ce sont des câbles de bonne qualité que vous ne remplacerez que quand vous aurez besoin d'une autre longueur, car vous n'aurez pas de problèmes de crachouillis ou de friture, ils tiennent très bien dans le temps ;)

TG
Bon produit!
Thibaut G. 10.07.2013
Je cherchais des cables patch pour remplacer mes sssnakes cheap, surtout après le remplacement de mon jack par un Monster Cable (quel intérêt d'en avoir un si le reste de la chaîne est pourrie?).

Ne voulant pas non plus dépenser 30 euros pour un seul cable patch, je me suis rabattu sur ceux-ci, et ils sont parfaits: les connecteurs en or comme les monsters et on en a 2 pour moins cher! Les câbles globalement sont de la même qualité que les bons câbles Planet Waves, donc pas de buzz, durabilité, pas de perte de son. Il y a même des petits anneaux de couleur interchangeables pour se repérer dans les boucles ou chaînage complexes.

En bref, un bon produit pour un prix raisonnable si on cherche de la bonne qualité!
Je referais ce choix sans hésiter si j'ai d'autres pédales à venir!

Dd
Parfaits
Diane de Pique 21.05.2020
Excellente qualité à prix contenu.

parfait
Nicolas7002 23.11.2018
Rapport qualité prix parfait et fait vraiment bien le job. Bien mieux que les cables patch planet waves modèle juste en dessous

RAS!
bbiibbii58 18.09.2013
Qualité audio + encombrement mini sur un pedalboard = j'en ai acheté plusieurs fois.