Pratique et esthétique
Baudix 14.03.2018
Un très bon produit que je recommande. C'est de loin bien plus beau que les capodastres à pince, et ça fait très bien le travail.
J'ai été un peu sceptique au début, il ne m'a pas paru très solide, mais après quelques utilisations cette impression a disparu (à confirmer avec le temps)
Sans risque pour votre manche et vos cordes (c'est vous qui dosez le serrage). Bien vérifier que ce capodastre est adapté à votre guitare (certains sont adaptés aux touches bombées et d'autres aux touches plates).

Très satisfaisant
Francis'66 21.01.2020
Utilisé sur une strat, une LP et une firebird. S'adapte bien aux trois. Facile à installer et à régler précisément.
Utilisation trop peu fréquente pour pouvoir juger de sa résistance à l'usure, c'est la seule raison pourquoi je ne met pas 5 étoiles à qualité de fabrication.
Moins rapide à installer qu'un capodastre à levier mais pour moi ce n'est pas un inconvénient.

Great capo at an incredible price
Paul736 24.08.2022
This is the very best capo design I've ever come across. Dead easy to use and keeps your guitar in tune. You can micro-adjust the pressure needed at any given fret to give a clean sound while avoiding buzz. The only capo design that does the same is the yoke-style capo, which is much more expensive and not as easy to use. This is a "Lite" plastic version - seems sturdy enough - of the aluminium NS Capo Pro.

Accessoire indispensable
Vinceee 30.03.2019
Si vous moi vous jouez des tirants différents, ce capodastre est fait pour vous : la molette de réglage vous permet un serrage optimal de votre capodastre.

J'aurais cependant aimé une version Aluminium mais le plastique me semble de bonne qualité. A voir dans le temps

WS
Un Capo supra utiles !!
Weight Shadow 20.05.2018
Un capo qui se vis et je trouve que c'est beaucoup plus facile d'utilisation qu'un capo à pince.

Très facile d'utilisation.

Attention ne convient pas pour pour des guitares 8 cordes ou plus, je l'utilise des fois sur une guitare 7 cordes et c'est justes mais ça passe mais à ne pas utiliser pour une 8 cordes.

Éc
Capodastre
Éric clapier 08.06.2023
Très bon produit,efficace

Petit et fort
Jekis 15.06.2020
Le capodastre est de très bonne qualité. Les dimensions sont parfaites et il ne gêne pas quand je joue. Le réglage de tension offre la possibilité à gérer parfaitement la force de pression sur les cordes. Cela permet donc d'avoir des sons claires et correctes.

Al
Efficace Capodastre
Akbar le terrible 02.11.2017
tout est dans le tire ;)

Bon capodastre
Anonyme 21.12.2015
Aloha,
petit capodastre vraiment très sympathique, monté sur ma Stratocaster, fin et élégant et fait son travail.

De mon côté, le capodastre ne désaccorde rien en revanche, niveau fabrication, le plastique fais un peu bas de gamme mais uniquement au toucher sinon il est fin et élégant.

Je recommande, surtout pour un capodastre de bonne facture à bas prix

Simple, discret, léger et efficace
Fabrice740 12.02.2013
Fonctionne très bien sur les différentes guitares perso et celles des copains. Léger et resistant.
Il faut visser, trouver la bonne position sur la case ( généralement au plus près de la frette inférieure ) et parfois dévisser un petit peu.