Vers le contenu des pages

Daddario Capo CP02

Livraison estimée entre le Mercredi, 16.10. et le Jeudi, 17.10.
Balou764 27.12.2021
Très bon produit s'adapte parfaitement à ma guitare classique Giannini et ma guitare électrique Yamaha Pacifica.
La vis de serrage permet des réglages précis et un retour du son très propre.
ce capo fait son boulot en utilisation régulière et par sa taille ne gêne pas le jeu, sa légèreté n'enlève rien à son aspect de solidité, seul le temps permettra de le vérifier.
Un produit que je conseille.

r
rafd 21.03.2021
fonctionne parfaitement , léger, très compact mais semble solide

LV
Il fait le job
Le Varan 11.12.2021
Capo simple, efficace et sans prise de tête, qui passe partout… j’en ai eu plein dans ma vie, celui-là est vraiment le meilleur du lot…

jc
Capo planet waves
jc col 20.03.2020
Utilisation:
Pour une guitare électrique, bien que ce capo soit pour une utilisation 'guitare classique'. Ne dépasse vraiment pas du manche.
Avantages:
Laisse un éventail d'utilisation propice à la création, qu'il s'agisse de le déplacer rapidement, ou de prendre des accords près du capo. Il n'y a pas de problèmes avec le Fa, le MiM ou le Lam. Le capo est fin et son réglage est hyper facile : serrez et vous avez un nouveau tune. Très facile d'emploi. Je recommande.
Petite note : l'huile trois-en-un vous permet, sur le filletage, de n'avoir aucune accroche lors du serrage. Nickel.

mignon tout plein
Anonyme 25.02.2016
Commandé pour une seagull 12 cordes, je me rend
compte qu'il est si léger et peu "envahissant" sur le manche
qu'il va me servir sur toutes mes 6 et 12 en electrique comme en accoustique ( sauf sur les manches ultra
plats. Je ne vois pour l'instant aucun inconvéniant
(on verra à l'usage la longévité de la partie en contact
avec les cordes) sauf pour un guitariste qui voudrait devenir
champion du monde du "posage de capodastre".
Réglage rassurant et précis.

Très précis
Djeemsg 07.01.2018
Ça fait des années que je joue de la guitare et aucun capo ne m'avait satisfait. Jusqu'au jour où j'ai découvert çelui ci. La ma vie à changée. Il est précis, dure dans le temps, est léger, discret, ... Et facile à installer. Merci Thomann car le store est vraiment bien fournis. Vous avez quasiment tout !

THE BEST
pitt502 31.10.2021
Ergonomique, facile d'utilisation et tien bien les notes que dire de plus il est parfait le meilleur que j'ai pu avoir.

Incroyable
AngeliquA 22.10.2022
Parmis mes 3 capo celui ci est vraiment mon favori, autant pour la 6 cordes que ma 12 cordes ( la base je l'avais pris uniquement pour la 12 cordes) mais franchement maintenant je le place sur la guitare que j utilise. Hyper simple à placer.

Petit mais éfficace
Anonyme 18.03.2017
Parfait tant par sa légèreté et son faible encombrement que par son efficacité.

je l'ai testé sur ma folk 6 cordes ainsi que sur ma 12 cordes, toutes les cordes sonnent clairement.

Aucune gène pour jouer, il se fait oublier.

Je le recommande sans hésiter car je n'ai pas trouvé de point négatif.

Capo capodastre...!
Chirokee 29.12.2022
Alors lui c'est la petite et bonne surprise ! Acheté suivant les avis du forum pour être utilisé sur une 12 cordes Seagull S12 , quelle a été ma surprise, voire ma moue lorsque je découvris ce ridicule petit objet...! Mais en fait, il fonctionne très bien, placé très près des frettes et bloque assurément toutes les cordes, y compris le mi grave octave qui restait "flageolant" avec 2 autres modèles que j'ai à disposition . Tout petit n'encombre pas le manche et sa vis de serrage est très précise . À voir dans le temps bien sûr mais le plumage est encourageant. Très bon achat.