Vers le contenu des pages

Daddario Capo CP02

Livraison estimée entre le Mercredi, 16.10. et le Jeudi, 17.10.
Super !
Arthur.a 15.02.2024
Bon produit, ne désaccorde pas la guitare, et bon ressenti en jouant sur acoustique comme électrique.
Par contre j’ai un peut peur de la fiabilité de la vis (je l’utilise depuis 6mois en groupe et j’ai toujours peur de casser la vis en y faisant pas attention) à voir dans le futur je la sent un poil fragile, peut-être faut-il le modèle du dessus.
Jusqu’ici aucun soucis c’est un bon produit malgré cette petite peur.

Cassé en moins d'un an
Strato98 18.12.2014
Je l'utilisais sur ma folk et ma fender assez fréquement.
Le capo s'est cassé lors de son utilisation, fendu en deux. Assez déçu.
J'ai racheté un Fender.

Bon capodastre
cesar_mlrd 19.03.2023
Très surpris au déballage pour ça petite taille, parfait pour mes guitares (6 cordes et 12 cordes) cependant voir avec le temps le serrage de la vis.

AB
Fait bien le job!
Alain B. 10.02.2016
Un capodastre pour 12 cordes (fonctionne aussi avec une 6 cordes!), qui parait très léger et "plastique" mais est en réalité costaud.
Serrage à vis, assez rapide.
Utilisé sur une 12 cordes Epiphone des années 70.
Un très bon rapport qualité prix pour un accessoire qui se révèle indispensable.
A recommander.

Bon tenue
GabrielL 17.10.2011
Très facile a emporter et a utiliser, il me convient parfaitement dans son utilisation. Il se bloque sur le manche via un système de vis qui desserre ou resserre le capodastre pour bloquer les cordes... c'est un peu problématique si vous souhaitez changer très rapidement votre tonalité.

Ea
capo simple efficace
Eric aus C. 24.10.2011
facile à installer, ne bouge pas trop l'accordage comme certains autres.