Vers le contenu des pages

Mt
Excellente sangle
Mike the Ike 26.05.2011
Très bonne sangle de Planet Waves, la construction est solide, le rembourrage tout à fait suffisant pour jouer plusieurs heures de suite sans ressentir de stress particulier sur les épaules (je joue sur strat). C'est sans doute un peu juste pour une Les Paul mais tout à fait suffisant pour une Strat au niveau du rembourrage.
Les motifs sont très jolis et collent avec l'esprit 60's.
Du matériel de qualité !

Anonyme 13.02.2015
Sangle d'excellente qualitée trés solide et trés épaisse surtout et j'insiste au niveau de attaches sans utiliser aucun type de strap block elle tient parfaitement et 2 joints en plastique style strap blocks fender suffisent pour qu'elle ne se decroche jamais sa doublure lui donne le confort et le solidité necessaire et la longueur peut etre reduite de beaucoup pour un maximum de controle et d'acces aux aigues.

Jolie et confortable
Franck9009 21.04.2020
Je l'utilise avec des strap-locks Harley Benton sur scène, elle est solide et ne bouge pas malgré mes cabrioles :)
Elle est bien confortable et ne se salit pas malgré la sudation.

Superbe Lanière.
Pierre5791 22.10.2014
Belle et très confortable (mousse dans l'épaisseur). Fabrication soignée. Il y a certainement mieux au niveau de la matière des attaches, mais elle "s'accroche" bien sur la guitare et ça tient d'emblée car l'épaisseur est bien calculée contrairement à d'autres attaches en cuir parfois trop épaisses.

La classe pour pas cher
Mirzanie 15.01.2018
La broderie de la sangle est juste top à voir et au touché.
Cette sangle psyché donne de la gueule pour des télécasters au style un peu délavé.

Rien à dire.

Vintage strap!
Kleinknob 24.05.2011
Très beau strap, look vintage, très solide, un peu cher peut-être.
Les gens le remarquent beaucoup en général ;-) on a même essayé de me l'acheter une fois ahah!
Confort

courroie solide et vraiment belle
Anonyme 07.05.2016
Une courroie utilisable pour toutes guitares folk ou électriques, d'une solidité à toutes épreuves, testée en concert et d'un esthétisme élégant qui vous donne l'air d'un
dandy (ou d'une lady) sur scène...vous pouvez l'acheter les
yeux fermés ou mieux, ouverts car elle est belle à regarder!

FJ
confort et solidité au rendez-vous.
Fabrice J. 12.10.2020
suis vraiment satisfait de cette sangle.confortable ,robuste,et utilisation au top avec mes stras locks.

TC
Bonne sangle
Thomas C. 877 22.05.2013
Bon ben comment juger une sangle, solide, confortable, si le motif vous plait foncez, c'est de la qualité

Super produit
Marie13 16.10.2017
Je suis vraiment très satisfaite de cette sangle. Les broderies sont très belles et de bonne qualité.
Sangle très confortable. Elle se mari très bien avec ma baby Taylor bois acajou :)