Daddario 50PLA04 Barbed Wire Strap

La sangle sécurisante par excellence
Peuf 27.12.2017
J'en ai acheté quelques unes en rab pour équiper toutes mes guitares juste après en avoir acheté une comme ça en magasin pour tester. Quasiment toutes mes guitares sont équipées de ce type de sangle.
Plutôt jolies, mécanisme de fixation tout con et sécurise bien la guitare avec la sangle.
La fixation est plastique mais a l'air d'être tout de même costaud... à voir avec le temps.

Genial, rien de plus
Carpent84 16.06.2011
alors sur cette sangle que je possède depuis quelque temps, aucun défaut !
la matière de la sangle est douce et solide a la fois, n’occasionne pas de brulure comme certaines sangle en nylon.

le système de lock est pratique plutôt résistant et reste bien fermé mais la molette pour ouvrir et fermer le système est un peu dure.

Pratique et confortable
seb310 15.06.2019
Exactement ce que je recherchais. Le système de clips est très bien, et la bonne surprise est le confort de la sangle. Je recommande !

r
Très bonne sangle
rafoofighters 07.08.2017
Cette sangle vous permet non seulement d'avoir l'air cool grâce à son look mais vous rassure également avec son système d'attache bloquante.

La sangle anti chute
Cédric76 16.12.2012
Pratique, jolie et surtout protection anti-chute pour nos guitares^^ Si les attaches sangles de vos guitares l'acceptent, cela permet de pouvoir protéger toutes vos guitares et non pas de monter un jeu de strap locks sur chacune d'entre elles... solution économique et pratique. je la conseille^^

super RAS
Samuel2775 18.03.2014
Qualité au rendez vous !

X
sangle
XavierP 26.05.2011
tres confortable reglage facile et trés bonne accroche a la guitare estethique magnifique a mon gout fabrication soigné avec de bon materiaux a conseillé cet achat trés bon qualité prix à saisir vous serai très satisfait.

Bonne sangle
bernardodicapr 20.06.2022
Super confort et super belle, juste parfait