Sonuus i2M

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Produit décevant
jlaMusic 04.01.2019
Pour moi ce produit est très décevant. Je pensais pouvoir l'utiliser pour transformer mon saxophone baryton en instrument MIDI. Malheureusement ça ne fonctionne pas, malgré tous les réglages que permet le logiciel de setup accompagnant le produit. Dans la publicité est indiqué qu'il fonctionne avec des instruments à vent. Mais cette configuration est difficile à mettre en oeuvre. Je pense qu'il faudrait peut-être adjoindre entre ce convertisseur et le préampli micro un equalizer et une batterie de filtre pour éliminer les fréquences parasites. Ne pratiquant que le saxophone baryton et le piano, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer avec une guitare pour lequel il semble avoir été conçu (dixit la pub du fabricant)!
De plus, la qualité de fabrication laisse franchement à désirer. Le modèle que j'ai reçu présentait des flasques en caoutchouc que j'ai été obligé de recoller.
Donc très, très décevant. Je recommande de ne pas acheter ce produit. Je ne sais pas quoi faire de l'exemplaire que j'ai (98 ¤ jeté à la poubelle).

pas fiable
charango81 02.04.2021
quand on fait une notes plusieurs notes sonnent les une après les autre puisque c'est du mono. Donc pas fiable

Md
à améliorer (trop de latence)
Maurice de Nantes 03.12.2023
Trop de latence pour être utilisée sérieusement, donc : gadget

Ça fonctionne très mal avec le logiciel Finale
Momo57 22.01.2024
Apres é mois de tentative, Impossible de configurer correctement cet appareil midi pour l'écriture sur le logiciel finale.

sonuus i2m
Stephane230 02.10.2012
surement tres pratique, mais pas evident sans notice en francais. je ne suis pas ravis de mon investissement. pour ce qui ne maitrise pas l anglais ou l allemand, je deconseille.