Bonne qualité de fabrication
barbecue 27.07.2021
Je suis totalement satisfait par la qualité de ce pédalier.

Il est livré avec deux bandes de velcro, de petites sangles en plastique et une housse.

Peut être un guide papier (il en existe sur Youtube) pour installer des alimentations de pédales améliorerait encore le produit.

Je suis très satisfait par mon achat

Super pedalboard!
Ydlp 14.04.2021
Le pedalboard en lui même est tout en métal mais reste très léger. Le velcro fournit accroche bien, les serre cables (zip ties) sont vraiment pratiques si vous voulez bien cacher vos cables d'alimentations. Le sac est de très bonne qualité, la bandoulière un peu moins (tout nylon).
J'utilise un PowerPlant ISO-1 Pro et j'ai réussi à le mettre sous le pedalboard (accrocher avec du velcro et renforcer avec un serre cable). De cette manière, on peut y placer 6 pédales de taille standard et une wah, c'est exactement ce que je recherchais.

Conclusion: Je ne regrette pas mon achat, le Pedaltrain Classic JR est tout ce que je recherchais pour mon premier pedalboard. La qualité de fabrication justifie complètement le prix. J'ai hate de trouver un groupe pour le trimbaler partout :)

Une référence !
Jimmy_the_fox 21.09.2020
Référence très connue des guitaristes, ce pédalier est d'excellente facture et remplit parfaitement son rôle. Les différents accessoires proposés sont d'assez bonne qualité. J'avais hésité avec un rockboard, mais je ne regrette finalement absolument pas mon choix !

trés satisfait
RémiG 29.09.2021
super produit conforme à mes attentes
de plus la sacoche est de tres bonne qualité rie a voir avec les anciennes c'est top

r
Tout ce que je voulais !
ronalla 10.06.2016
Un pedalboard d'une grande qualité, léger et robuste. Possibilité de fixer une alimentation "Voodoo power 2 plus" où l'on veut sous le pedalboard puisque l'accès aux prises est possible sur toute la longueur du pedalboard (pensez à acheter les fixations compatibles) ce qui est plutôt pratique si on veut répartir le poids par rapport aux pédales par exemple. Attention quand même car l'alim ne se cale pas intuitivement en dessous, calculez bien le coup avant de tracer vos trous. On peut y fixer 8 pédales (de type boss) ou 10 (en utilisant les bordures extérieur), donc largement suffisant. Cela en fait un objet qui, transporté dans sa housse, n'a rien de "junior" et est quand même volumineux. La taille au dessus serait vraiment handicapante pour un musicien pédestre. Enfin, le système de scratch est correct (je n'irais pas jusqu'à retourner le pedalboard et le secouer mais ça tient !) Merci Thomann pour la livraison rapide et efficace !

TD
Thomas D. 768 31.08.2018
Très bon produit à un prix raisonnable pour du pedaltrain.

Léger, mise en oeuvre facile, seul regret: devoir percer des trous avec une perceuse et foret métal pour fixer les barres pour l'alimentation en dessous, cela pourrait être prévu sans perçage dans la conception.

Super satisfait par le poids et l'encombrement.

Top produit
lukos 14.01.2019
Produit pratique, c'est un peu cher mais ça vaut le coup pour organiser vos effets.

Tout simplement parfait
Melk84 13.04.2021
Rapport qualité prix top, tout est fourni pour l'installation. Mes 10 pédales rentrent sans problème, l'alimentation calée en dessous.

Gd
Pedaltrain Classic JRSC : la pedal-board que j'attendais !
GG d'Alré 03.11.2019
Esthétique, bien conçue, qualité de fabrication remarquable, adhésifs trés performants.... pour l'amateur" que je suis et qui ne joue..... que dans son "Home Studio de salon", c'est le produit idéal : 5 pédales (dont j'ai ôté, sous chacune, les 4 mini supports cahoutchouc afin de coller les "scratshes") + l'alimentation G-BUS-8 Gator = une unité trés compacte et trés stable.

Antoine01 06.03.2019
Très pratique et léger pour petit setup. J'ai également son grand frère pour mon grand setup.