Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

pj
papa jo 16.07.2020
Produit simple d'utilisation, la largeur permet l'utilisation sur tous types de caisse claire.

Ok
Rafdrums 07.07.2022
Je privilégie souvent ce type de fixation aux cordelettes parce que je trouve que la tension est plus homogène, ou plutôt, je constate un peu moins de buzz. J'ai l'impression que les brins du milieu sont mieux tendus avec ce type de fixation.
Le fait qu'ils soient transparents les rends plus discrets.
Le matériau est solide, aucun problème.

AA
Fait le job
Arnaud A. 13.11.2016
Les bandelettes sont endurante et peuvent servir à plusieurs reprises sans soucis, on en a donc pour un bon bout de temps !

bandes pour timbre de caisse claire
Anonyme 26.02.2017
remplace celle d'origine RAS

Solide
funkydrummer67 10.04.2018
Bonne qualité et très efficace.

Fait le job
DOLU 26.06.2020
Bonjour les Zycos.

Bon produit, excellente résistance à la traction.
Je recommande.

Musicalement.