Que du bonheur
Anonyme 21.11.2016
Après un problème de livraison avec UPS et non pas avec Thomann réception de la Pearl export
Que dire de plus si ce n'est une qualité de finition irréprochable un son formidables et une couleur noir des plus redoutable
Les emballages sont très propre et toute la batterie à l'intérieur des cartons est super bien calé
Je recommande vivement ce produit
musicalement

Une batterie complète et géniale.
Anonyme 05.12.2015
Cette Pearl Export est un cadeau pour mon fils qui prend des cours de batterie. Pour résumer, de l'avis de mon fils et de celui de son prof, une batterie complète, d'excellente facture. Très bon son. Qualité supérieure pour commencer et polyvalente dans la durée. Mon fils est enchanté.
Quant à Thomann, comme toujours, au top ; bonne communication, livraison rapide, emballage parfait.