Pearl D-790 Drum Throne

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Tabouret faisant son taf !
Tim2722 05.01.2016
Evidemment, vous allez pouvoir vous asseoir dessus sans tomber. Il est stable.
Le produit Pearl est de bonne manufacture, à l'aspect il ne fait pas peur. Le pied est lourd et bien fabriqué.
La fixation de l'assise se desserre facilement et tout devient vite gênant a force de bouger.
En revanche si vous avez des problèmes de dos, ou que vous recherchez le confort, il faut l'oublier.
Après 2 mois de répètes je n'en peu plus ! Dès le milieux de la répète je ne pense qu'a me lever et marcher.
En résumé, il va très bien pour les petits budgets, il est fonctionnel et solide. Surtout pas fait pour ceux qui ont des soucis de dos ou pour ceux qui ne souhaites pas s'en créer.
Sinon, rien a dire sur Thomann, toujours excellents dans le service et la qualité.

Anonyme 17.08.2015
Le tabouret est très stable et je n'ai rien à dire non plus sur la qualité de fabrication : il est beau, bien brillant.

L'assise pourrait être un peu plus rembourrée, mais rien de dramatique.

Le seul reproche concerne le serrage de la hauteur d'assise qui a tendance à se dé-serrer. Perso je l'utilise pour jouer de la guitare donc c'est pas trop gênant mais j'imagine qu'à la batterie c'est un critère à considérer.

Mj
bon rapport qualité prix
Maurice jean 27.05.2019
En deuxième tabouret c'est franchement correct vu le prix.Si on ne passe pas 3 heures dessus en répète.

Giceman 12.08.2022
La vis de serrage au niveau de la fixation haute a tendance a se desserrer donc le siège se détache.
Sinon niveau jouabilité cela reste correct.

Andiee 06.02.2017
Il n'est pas grandiose mais il fait son boulot de siège. Idéal pour les petits budgets.