Z
Une prise de taille...
Zback 14.09.2014
Attention, la prise est super longue...
Achetée pour remplacer 2 prises jack respectivement sur une Jazz Bass et une Telecaster, elle ne passe dans aucun des deux instruments :o(
à réserver aux instruments dont les cavités sont suffisamment creusées.

Assez déçu
pierrot1418 08.06.2017
J'ai monter cette embase sur mon Ibanez SR505, j'ai rapidement le même problème qu'avec l'embase d'origine.
Le jack fait mal contact (ronflette et pet dans l'ampli).
Peut-être que cela est dû à sa position...
Je laisse une évaluation neutre mais la qualité de fabrication semble légère...

EL
Pas évident pour un néophyte
Etienne L. 30.01.2018
Première fois que j'achète une telle embase et aussi première fois que je la pose. C'est là que c'est un peu embêtant pour un débutant car l'embase est d'une seule pièce ; concrètement ça veut dire qu'il faut souder les câbles à l'intérieur même de la cavité dans le corps de la guitare, or les deux languettes sont vraiment rapprochées environ 4 mm. Sinon, après ça marche sans problème...enfin, depuis 1 semaine dans mon cas.

Solide, fonctionne mais le son est dénaturé
Anonyme 19.02.2017
Le produit est solide, bien fini et conforme a l'annonce mais une fois soudé, Je m?aperçois que le son est différent, un peu moins clair comme si une mini distortion était présente.
J'ai changé pour des swittchcraft finalement.